Exercices hebdomadaires 2017 : fil des participants

<1 ... 34567>
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
dominati simone dominati simone   Post 76 of 105
0 x Thank You
link
Un papillon de nuit Un papillon de nu… dominati simone 06.04.17 47


Un grand merci au jury qui a apprécié ce papillon de nuit aux couleurs changeantes et variées Et bravo à tous les participants .
Le Kern Le Kern Post 77 of 105
0 x Thank You
link
[fc-foto:39509604]

Finalement il suffisait d'appâter. Tous les hommes, y compris les jurys ou arbitres, succombent à la tentation ?
Allez les filles rhabillez-vous l'exercice est fini.
Merci le jury !
SYLDERO SYLDERO   Post 78 of 105
0 x Thank You
link
AGRUMES AGRUMES SYLDERO 04.04.17 46

Merci au jury d'avoir aimé mon panier vitaminé..
Un grand BRAVO à tous les participants ,
bonne semaine à tous
Sylvie
Nadège3 Nadège3 Post 79 of 105
0 x Thank You
link
[fc-foto:39496876]

Merci au jury ! La saison des feux d'artifices va bientôt revenir !! j'ai bien aimé le thème de cet exercice et avais plusieurs idées ! Je ne suis pas la seule à avoir été inspirée, pas mal de participations sympa ! bonne semaine à tous ! amicalement
Le Kern Le Kern Post 80 of 105
0 x Thank You
link
Quote: Le Kern 10.04.17, 21:57To the cited post[fc-foto:39509604]

Finalement il suffisait d'appâter. Tous les hommes, y compris les jurys ou arbitres, succombent à la tentation.
Allez les filles rhabillez-vous l'exercice est fini.
Merci le jury !
gilles Boisset gilles Boisset   Post 81 of 105
0 x Thank You
link
fascination fascination gilles Boisset 11.04.17 28
Je suis ravi que le jury ait été sensible l'appel du large et je l'en remercie. Etant moi même un enfant (enfin il y a très longtemps) de la mer, je sais combien il difficile de lui résister. Bravo à tous les participants à cet exercice technique qui a suscité de nombreuses questions.
amitiés
cébo cébo   Post 82 of 105
0 x Thank You
link
merci à Odette qui a présenté cet exercice fort discuté.
je la félicite d'avoir gardé son calme face à des élèves chahuteurs et indisciplinés :-)
† aixoise † aixoise   Post 83 of 105
0 x Thank You
link
Double Lecture dans le Même Sens.....-:)) Double Lecture da… † aixoise 12.04.17 20
Mille merci au jury d avoir apprécier ce N&B dans le sens de la lecture..!! de belles participations variées et bravo à tous les participants..! belle semaine à vous..! amts marie
corinne74 corinne74 Post 84 of 105
0 x Thank You
link
Ha chouette !!!
Un grand merci au jury d'avoir sélectionné mon télésiège alpin ! :-)
Très contente car c'était un exo pas évident !... Et belle recherche de chaque participant pour satisfaire aux exigences !
Belle journée à tous !

Randonnée à Chamonix Randonnée à Chamo… corinne74 16.04.17 36
Le Kern Le Kern Post 85 of 105
0 x Thank You
link
Je remercie le jury pour son choix et je suis heureux que ma photo soit reconnue.
Ce fut un exercice difficile avec une concurrence de qualité et je dois reconnaître que les explications d'Odette m'ont facilité la tâche c'est pourquoi je la remercie également.

Est-ce bien elle  ? The photo was voted to the gallery Est-ce bien elle… Le Kern 11.04.17 74
patrick hyrailles patrick hyrailles   Post 86 of 105
0 x Thank You
link
merci au jury et je vous promet je ne ferais pas "appel" de la décision
claudine capello claudine capello   Post 87 of 105
0 x Thank You
link
merci d avoir choisi mon salon de torture .....comme confié à certains je n ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure depuis 50 ans n ayant js coupé mes cheveux plus courts que ma taille , ni changé leur couleur naturelle qui peu à peu blanchira .....
j avais toutefois le souvenir d avoir aidé une employée du salon de coiffure de ma mère en me prètant à différents concours et examens ....et que je te frise ,que je te crèpe, que je t enfonce des épingles,que je te laque , que je te chauffe le crâne, que je te fasse dormir avec les rouleaux sur la tête.......ah ah je crois que cela m a guérie de fréquenter ces lieux ......mais elle a eu son brevet ....et nous avons gagné plusieurs concours ....Mission accomplie j ai abandonné ces salons définitivement ........
merci encore pour la préférence !!! en espérant tjrs vous faire sourie....amicalement à vous tous ! claudine
dominati simone dominati simone   Post 88 of 105
0 x Thank You
link
Quand tout n'est que reflets(12).... Quand tout n'est… dominati simone 22.04.17 40


Merci au jury qui a apprécié ma photo Cet exercice a produit de très jolies choses Le choix n'a pas du être facile .
corinne74 corinne74 Post 89 of 105
0 x Thank You
link
Merci merci au jury !!!
D'après "l'engin à bigoudis" de la dame à l'arrière-plan, ça ne devait pas être une partie de plaisir !!!

[fc-foto:39580182]


J'ai ressorti cette vieille photo de mes archives (prise avec mon compact de l'époque).
Elle provient du même endroit que mon "vieil atelier" ...

Le vieil atelier Le vieil atelier corinne74 26.10.16 42


c'est-à-dire de Ballenberg, musée en plein air dans le Canton de Bern en Suisse.
A visiter si vous passez dans le secteur, c'est très beau !

Bravo à tous !
† aixoise † aixoise   Post 90 of 105
0 x Thank You
link
Quoi ..? Tu Veux ma Photo..??!!!! Quoi ..? Tu Veux… † aixoise 25.04.17 27
Mille merci au Jury d avoir apprécié et sélectionné ce Regard Noir sous ce costume et masque coloré..! De belles photos diverses et variées pour ce théme et Bravo aux sélectionnés et à tous les participants..!! amts marie
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top