Exercices hebdomadaires 2017 : fil des participants

Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
cébo cébo   Post 46 of 105
0 x Thank You
link
un bon jury cette semaine :-)
deux grandes absentes:

Une dame pressée Une dame pressée dominati simone 10.02.17 55


[fc-foto:39255488]
mohane mohane Post 47 of 105
0 x Thank You
link
eh bien Cébo , comme dans chaque palmarès, il y a forcément des déceptions mais 5 nominés + 1 bonus, c'est déjà beaucoup !-:)
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Post 48 of 105
0 x Thank You
link
C'est sûr, ces deux participations étaient excellentes..... Mais le Jury ne pouvait "officiellement" que choisir 5 photos et souhaitait mélanger les genres..... Et aussi, comme il est recommandé sur le fil, essayer de ne pas "nominer", dans la mesure du possible, toujours les mêmes photographes, pour laisser sa chance à tout le monde....
En tout cas, merci d'avoir pensé aux "copines" !
Jifasch32 Jifasch32   Post 49 of 105
0 x Thank You
link
Je ne sais pas si le jury est avare,... mais cupide c'est certain....! puisqu'il a aimé mon or et mon argent (et pas seulement les miens...)....! LOL
Merci à lui et bravo aux autres nominés et à tous les participants...!
JF

Mes billets,…mon or,… mes trésors… ! * Mes billets,…mon… Jifasch32 15.02.17 31
claudine capello claudine capello   Post 50 of 105
0 x Thank You
link
j ai en effet été surprise de voir ma photo d un Quid sur l avarice ,dans le choix du jury, puisque riccardo d alterio qui sûrement ne connaît pas les régles de l exo l avait proposée en galerie !!merci au jury et mille excuses aux participants car l hommage de riccardo, notre ami "gentleman" napolitain ne voulait créer de tort à personne ! merci à nos animateurs de l avoir acceptée ! bien cordialement à vous tous et un grand merci claudine
dominati simone dominati simone   Post 51 of 105
0 x Thank You
link
Compter et recompter ses sous ! Compter et recomp… dominati simone 15.02.17 61


Merci au jury qui a apprécié mon avare qui comptait et recomptait ses billets . Amitiés . Simone
dominati simone dominati simone   Post 52 of 105
0 x Thank You
link
Merci aussi à Cébo qui a apprécié ma dame pressée !
Monique POLETTO Monique POLETTO Post 53 of 105
0 x Thank You
link
Un grand merci aux membres du jury pour "mon avarice"
Oui en effet j'ai fait dans "l'international" et même le "Mondial" :-)).... je fais collection....
des vraies et des fausses... de toutes les pièces qui me tombent sous les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci et bonne semaine a tous

[fc-foto:39279910]
Dream30 Dream30   Post 54 of 105
0 x Thank You
link
Quelle avare :))) Quelle avare :))) Dream30 16.02.17 21

Un grand merci au jury d'avoir apprécié mon humour. Je confirme que la liasse a bien été utilisée ;))))
Bonne semaine
† aixoise † aixoise   Post 55 of 105
0 x Thank You
link
Liberta.......!! Liberta.......!! † aixoise 21.02.17 31
Peu de participations mais de beaux clichés diversifiés pour cet exo..Mille Merci au Jury d avoir apprécier ce randonneur dans ce beau décor du Pic du Midi...!Je suis touchée...et bravo à toutes ces belles participations...! amts marie
claudine capello claudine capello   Post 56 of 105
0 x Thank You
link
merci au jury d avoir apprécié ma photo sur le saut à ski à courchevel! on a placé sur ces tremplins , 120m et 90m des matériaux qui permettent de s entraîner aussi l été ....heureusement ils ont un funiculaire qui remonte les skieurs car en été le soleil cogne dur en haute montagne ! bien cordialement et bonne semaine à tous claudine
Le Kern Le Kern Post 57 of 105
0 x Thank You
link
[fc-foto:39305818]

Merci au jury, qu'il sache qu'un apéro* l'attend dans la joie et la bonne humeur.
(*A consommer avec modération !?)
Jean-René
JURAFR JURAFR Post 58 of 105
0 x Thank You
link
Merci au jury pour avoir aimé ces skieurs en pleine compétition et bravo à tout les participants
Roland

[fc-foto:39310172]
corinne74 corinne74 Post 59 of 105
0 x Thank You
link
A mon tour de remercier le Jury qui a apprécié cette dernière descente avant d'aller boire un p'tit vin chaud !!!
Et bravo à tous !
Corinne

Dernière descente Dernière descente corinne74 23.02.17 30
SYLDERO SYLDERO   Post 60 of 105
0 x Thank You
link
La tête La tête SYLDERO 04.03.17 46

Merci d'avoir aimé mon coquelicot,
qui à l'envers nous faisait découvrir un bonhomme aux joues rouges, avec un gros nez!!
j'ai été très touchée par le choix du jury..
Encore un grand MERCI!
Bises
Sylvie
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top