Exercices hebdomadaires 2017 : fil des participants

Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
mohane mohane Post 61 of 105
0 x Thank You
link
Je précise une fois de plus qu'une photo ayant été proposée à la Galerie (aux votes) ne peut normalement figurer dans le choix du jury pour l'exercice en cours, il est tout à fait possible en revanche de la proposer dés la fin de l'exercice mais cette fois encore nous feront preuve de beaucoup d'indulgence, le jury ne s'étant pas rendu compte de cette subtilité...Merci à tous pour votre attention, bonne semaine!
Joëlle Millet Joëlle Millet   Post 62 of 105
0 x Thank You
link
Bonjour
Je ne m'attendais pas à être parmi le choix du jury ( photo proposée aux votes ) alors merci pour cette distinction


Le pont de Champigny The photo was voted to the gallery Le pont de Champi… Joëlle Millet 28.02.17 145
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Post 63 of 105
0 x Thank You
link
Je vois le monde à l'envers Je vois le monde… Elvina Benoist-Au… 28.02.17 42

Paresseusement je me suis rendue compte seulement maintenant que ma photo avait retenu l'attention du jury - Un grand merci pour ce gentil paresseux !
Monique POLETTO Monique POLETTO Post 64 of 105
0 x Thank You
link
Bonjour a tous
je suis en vacances et je viens sur FC et suis heureuse que ma photo du, monde à l'envers de Marseille aie été sélectionnée dans les gagnantes
Merci a tous et à bientôt

[fc-foto:39341448]
Jifasch32 Jifasch32   Post 65 of 105
0 x Thank You
link
Merci au jury d'avoir apprécié ces sourires et regard, pleins de joie.
La tâche ne devait pas être facile car la participation à cet exo était qualitativement et quantitavivement pariculièrement élevée. Bravo à tous. Amitiés

Maquillage aborigène  * Maquillage aborig… Jifasch32 12.03.17 32
dominati simone dominati simone   Post 66 of 105
0 x Thank You
link
Le barbu  Le barbu dominati simone 10.03.17 55

Merci au jury pour cette mention spéciale :j'apprécie d'autant plus que la participation était particulièrement intéressante et nombreuse cette fois ci . Et merci à Isabelle et à Thérèse qui se dévoue chaque semaine pour notre plus grand plaisir.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Post 67 of 105
0 x Thank You
link
Merci d'avoir apprécié .
je me demande aussi ce qu'il pense .


pause repas devant le Blavet pause repas devan… Joëlle Millet 09.03.17 41
† aixoise † aixoise   Post 68 of 105
0 x Thank You
link
Paris For Ever.... Paris For Ever...… † aixoise 14.03.17 25
Mille merci au jury d avoir apprécié ce cliché Parisien et Bravo à toutes les participations toutes aussi belles et originales les unes que les autres..! amts marie
Jifasch32 Jifasch32   Post 69 of 105
0 x Thank You
link
Un grand merci au jury pour avoir apprécié la mise en scène de ce dîner, et bravo à tous pour les belles participations variées. Bonne semaine et amitiés
JF

Tournage du film « Le Dîner »: scène 2, séquence 4, plan 1 * Tournage du film… Jifasch32 16.03.17 24
AO67 AO67 Post 70 of 105
0 x Thank You
link
merci mesdames d'avoir apprécié ce cliché
....pixellement vôtre...
Pat

[fc-foto:39409334]
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Post 71 of 105
0 x Thank You
link
Bonjour à vous,
je suis très heureuse d'avoir su vous séduire avec cette image dorée de la place Stanislas à Nancy, où s'installent mon histoire et son lecteur !
Merci pour l'organisation de ces exercices, amicalement, Sylvie

[fc-foto:39422885]
claudine capello claudine capello   Post 72 of 105
0 x Thank You
link
merci au jury pour le choix de ma photo " nourrir le corps et l esprit " :en fait une "alimentation" à considérer en vacances pour oublier un peu l esclavage de la technologie .....claudine
dominati simone dominati simone   Post 73 of 105
0 x Thank You
link
Pêché d'envie The photo was voted to the gallery Pêché d'envie dominati simone 02.04.17 141


Merci au jury qui a remarqué ma photo .Mais le thème était difficile à mon avis à illustrer .Cette photo est de 2009 et les chiens hélas ....in memoriam !
† aixoise † aixoise   Post 74 of 105
0 x Thank You
link
L Envie D' Ailleurs..-:)) The photo was voted to the gallery L Envie D' Ailleu… † aixoise 28.03.17 91
Mille merci au jury d avoir apprécier ce tte Envie d Ailleurs...peu mais de belles participations.!
amts marie
Jifasch32 Jifasch32   Post 75 of 105
0 x Thank You
link
Un grand merci au jury d'avoir apprécié cette parodie du jerdin d'Eden. Bravo à tous les participants, malheureusement peu nombreux. Amitiés JF
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top