Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
COURSE DE BOLIDES
Mots commençant par "Bo"
Exercice photos N°11
Semaine du 25-03 au 31-03- 2024
Comments
29
Appreciated by
Public favourites
Information
| Sections | Special: Exercices photo 2025 Sujets Sujets |
| Folders | MOYEN DE TRANSPORT |
| Views | 29,403 |
| Published | |
| License |
Exif
| Camera | FinePix S1600 |
| Lens | --- |
| Aperture | 5.6 |
| Exposure time | 1/240 |
| Focus length | 55.4 mm |
| ISO | 64 |
Embed photo
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Share photo
Use the following URL to share the link to this photo.
Link copied

Ressin 19/06/2024 10:30
So ein Rennen macht Spass sowie Freude, egal ob jung oder alt.Dieses Foto ist absolut fantastisch. Die Stimmung ist wunderbar eingefangen. Es lässt einen träumen und verweilen. Ganz liebe Grüße Peer
Laelia Letombe 12/05/2024 10:58
genial super amts laeliacornagoae 28/04/2024 18:07
très bien pour l'exo; qui a gagné !! bisesdominati simone 27/04/2024 16:56
Ils ont fière allure avec leurs casques : belle course ! Amitiés . Simonenoblog 17/04/2024 17:31
Ein Spaß für die ganze Familie !LG Norbert
Lila 01/04/2024 0:50
das sieht nach Spaß aus , ein tolles Foto !L.G. Lila
Karl Josef Klein 29/03/2024 19:20
Tolles Foto von diesem Seifenkistenrennen. Da sind die Kinder aufmerksam bei der Sache. Wünsche Dir ein frohes Osterfest. LG Karl JosefEifelpixel 28/03/2024 11:44
Fonctionne également sans Co2Magnifiquement capturé par toi
Joachim
Roland A. Klein 27/03/2024 17:37
Hamilton et Schumacher ...Cordialement
Roland
Lily-Rose 27/03/2024 10:10
Les gamins adorent ça ; génial !bises.
Petra47 27/03/2024 8:21
Très bonne participation à l'exercice AmtsPetra
SIMOND Gilbert 26/03/2024 19:12
Scène plaisante et bien vue pour l'exo. j'adoreAmitiés
Gilbert
Michèle FLEURY 26/03/2024 17:21
Excellente idée, ces BOlides pour l'exo! Ils sont tout petits, l'un d'eux est coloré avec humour, les conducteurs-trices sont très attentifs à la route! La présence des gens groupéssur le trottoir indiquent l'intérêt local pour cette course sympa! Belles ombres et lumières! Grand bravo Gilles! Amitiés et bises, bonne soirée à toi! MichèleJoëlle Millet 26/03/2024 15:14
Excellent ! Amitiés . JoëlleBlula 26/03/2024 7:56
Licht und Schatten halten sich hier so schön die Waage. Das das hast Du gut gesehen.LG Ursula