About me

Je pratique la photo depuis près de 40 ans. Comme Obélix dans sa potion magique, j'y suis tombé dedans depuis tout petit. J'apprécie particulièrement les photos techniques. Ma photo est ma passion de toujours.

Je suis ici pour vous soumettre mes clichés, avoir votre oeil d'amateur ou d'expert.

Je ferais de mon mieux pour vous présenter mes clichés que j'aime et vivre encore plus avec vous NOTRE passion de la photo

Comments 76

  • de ceulaer 12/07/2021 15:44

    Nous vous souhaitons de tout coeur de découvrir Rapa Nui, c'est magique (au départ du Chili, c'est le plus facile)  Alain et Dominique
  • Mario Siotto 03/07/2021 18:00

    Galerie d'une grande beauté
    Amitiés
    Mario
  • aqualune 83 01/07/2021 10:30

    Un grand merci pour vos interessants regards et commentaires sur mes photos.
    Amitiés, Evelyne
  • reibol 30/06/2021 17:01

    Thank you very much for your positive comment today.
    BR Reinhold
  • Jifasch32 29/06/2021 13:48

    Merci de vos commentaires. Vous avez une super galerie, de très belle qualité.  Cordialement
    JF
  • laurenan 12/04/2016 19:52

    Bonjour et merci pour votre commentaire

    Laurenan
  • Jifasch32 11/04/2016 16:13

    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire! Amitiés
    JF
    Caraganier arborescent (accacia jaune) -- Gelbe Akazie (caragana arborescens)
    Caraganier arborescent (accacia jaune) -- Gelbe Akazie (caragana arborescens)
    Jifasch32
  • Ladislav Patrný 07/04/2016 22:03

    Merci pour la visite et le commentaire.
    ahoj Ladislav



  • Jacques BURY 04/04/2016 22:21

    Merci pour votre visite et vos aimables commentaires.
    Amicalement,
    Jacques
  • ludo37 03/04/2016 7:13

    Merci de ta visite et du commentaire
    amicalement
    Ludo
  • Renardier christian 31/03/2016 19:56

    merci pour ta visite et tes conseils
    la photo doit dater de + 5ans
    depuis j'ai un 100mm macro ouv 2,8 de chez canon
    j'espère avoir progressé un peu en macro sachant que ce n'est pas mon travail principal
    ne pas hésiter j'accepte sans problèmes toutes critiques
    amitiés et bonne soirée
    Chris
  • christian delphino 07 31/03/2016 18:06

    merci de ta visite ,christian07
    le scarabée
    le scarabée
    christian delphino 07
  • Valérie o 22/05/2015 19:55

    Merci de t'être attardé sur ma "surprise" :)

    Val
  • philippe44 27/07/2014 11:19

    bonjour
    merci pour ce commentaire élogieux...de quoi passé une belle journée ^^
    bon dimanche
  • Christian Villain 23/05/2014 16:23

    EXPO - PARIS 1900 - 15 -
    EXPO - PARIS 1900 - 15 -
    Christian Villain
    Merci pour ta visite et ton appréciation d'autant plus sympathique que je connais ton perfectionnisme .
    Amitiés et bon we .
  • Favourites

    26 / 0
  • Comments

    875 / 1,081
Received / Given

Experience level

  • Advanced

equipment

Nikon D5
Nikon 14-24 mm (f/2.8)
Nikon 24-70 mm (f/2.8)
Nikon 50 mm (f/1.4)
Nikon 105 mm macro
Nikon 150-500 mm
Nikon kit R1C1
Nikon sb-800