About me

Nikon D90
Nikkor 50 mm f/1.4
Nikkor 35 mm f/1.8
Nikkor 18-55 mm f/3.5 -5.6
Nikkor 55-200 mm f/4-5.6


Des favoris:







Photo proposée en galerie, merci pour votre soutien. Cette photo me tient à coeur
Mère Fille
Mère Fille
Thefaga

Merci encore!!

Photo refusée pour la galerie. C'est pas grave moi je l'MMMM !!!

Nouvelle photo présentée par un ami FC! Pour ma Princesse n'hésitez pas:
Ma Princesse
Ma Princesse
Thefaga


Photo refusée mais un grand merci pour ma Princesse.

Joëlle a gentillement proposé cette "Méditation" pour la galerie! Alors n'hésitez pas à m'offrir cette première étoile ;o)))
Méditation
Méditation
Thefaga

Comments 182

  • Susanne Kämmner 03/02/2026 16:11

    Je viens de prendre le temps de flâner à travers tes nombreuses et magnifiques photos. Un grand bravo pour ta galerie, c’est une réussite totale sur le plan photographique ! Je suis emballée non seulement par ton style, mais aussi par tes clichés de "bourlingueur", surtout tes superbes portraits d'Asie. J'ai eu de quoi m'émerveiller, rigoler et sourire. C'étaient des moments rudement chouettes, car tes photos racontent de vraies histoires ; on est obligé de s'arrêter un bon moment pour s'en imprégner. Amitiés, Susanne 
    Traduit avec mon IA préférée, « Gemini 3.0 »
  • Ray Veri 15/11/2025 23:00

    bienvenue parmi nous
    déja une très belle galerie 
    Ray
  • Fausto Mugnai 29/09/2025 21:43

    Molte grazie per i tuoi apprezzamenti e complimenti per la tua galleria fotografica!
  • Fernando Anzani 27/09/2025 14:01

    Grazie infinite per voler seguire il mio percorso fotografico. Ne sono molto onorato. Un saluto da Venezia. Ciao. Fernando.
    VENEZIA - Riflessi in Bacino Orseolo
    VENEZIA - Riflessi in Bacino Orseolo
    Fernando Anzani
  • Michèle FLEURY 21/09/2025 21:12

    Merci pour ta demande d'amitié publique, Thefaga, mais je préfère commencer par découvrir ta galerie si tu veux bien, et attendre que tu me fasses un ou deux coms sur la mienne. Ainsi on pourra évaluer la demande d'amitié au fur et à mesure des échanges. A bientôt! Michèle
  • Catherine de Montréal 21/09/2025 20:55

    Belle galerie +++
  • lucy franco 21/09/2025 19:39

    Grazie per la tua gentile attenzione
  • Thomas Ito 18/11/2014 23:13

    Thanks for your kind words concerning my "Woman from Tokyo" - had a look at your Japanese people photos, too... and honestly, I did like what I saw!
    Cheers, Thomas
  • Gertie 17/11/2014 19:44

    Thank you very much for your positive comment to my painting " Obstpflückerin" ( fruit collecting/collector/picker?). I have watched your photos as well. Very interesting! Greets Gertrud
    Die Obstpflückerin
    Die Obstpflückerin
    Gertie
  • JeanPierre 16/11/2014 21:14

    Merci beaucoup !
    Amitiés
    Après la pluie .3.
    Après la pluie .3.
    JeanPierre
  • RUFFINI SILVANO 01/01/2013 17:57

    grazie per le emozioni trascorse nel 2012................!!

    ... BUON ANNO !!! ...
    ... BUON ANNO !!! ...
    RUFFINI SILVANO


    speriamo in un Felice Anno Nuovo ...............!!

    ciao .........!!
  • Le Kern 27/11/2012 16:12

    Merci pour ton sympatique commentaire et... Bonne lecture
    Amitiés
    Jean-René
  • Max Giorgetta 26/11/2012 12:40

    grazie
  • Favourites

    38 / 49
  • Comments

    565 / 778
Received / Given

Experience level

  • Advanced
  • Photo Interested