Je viens de prendre le temps de flâner à travers tes nombreuses et magnifiques photos. Un grand bravo pour ta galerie, c’est une réussite totale sur le plan photographique ! Je suis emballée non seulement par ton style, mais aussi par tes clichés de "bourlingueur", surtout tes superbes portraits d'Asie. J'ai eu de quoi m'émerveiller, rigoler et sourire. C'étaient des moments rudement chouettes, car tes photos racontent de vraies histoires ; on est obligé de s'arrêter un bon moment pour s'en imprégner. Amitiés, Susanne
Traduit avec mon IA préférée, « Gemini 3.0 »
Merci pour ta demande d'amitié publique, Thefaga, mais je préfère commencer par découvrir ta galerie si tu veux bien, et attendre que tu me fasses un ou deux coms sur la mienne. Ainsi on pourra évaluer la demande d'amitié au fur et à mesure des échanges. A bientôt! Michèle
Thanks for your kind words concerning my "Woman from Tokyo" - had a look at your Japanese people photos, too... and honestly, I did like what I saw!
Cheers, Thomas
Thank you very much for your positive comment to my painting " Obstpflückerin" ( fruit collecting/collector/picker?). I have watched your photos as well. Very interesting! Greets Gertrud
Susanne Kämmner 03/02/2026 16:11
Je viens de prendre le temps de flâner à travers tes nombreuses et magnifiques photos. Un grand bravo pour ta galerie, c’est une réussite totale sur le plan photographique ! Je suis emballée non seulement par ton style, mais aussi par tes clichés de "bourlingueur", surtout tes superbes portraits d'Asie. J'ai eu de quoi m'émerveiller, rigoler et sourire. C'étaient des moments rudement chouettes, car tes photos racontent de vraies histoires ; on est obligé de s'arrêter un bon moment pour s'en imprégner. Amitiés, SusanneTraduit avec mon IA préférée, « Gemini 3.0 »
Ray Veri 15/11/2025 23:00
bienvenue parmi nousdéja une très belle galerie
Ray
Fausto Mugnai 29/09/2025 21:43
Molte grazie per i tuoi apprezzamenti e complimenti per la tua galleria fotografica!Fernando Anzani 27/09/2025 14:01
Grazie infinite per voler seguire il mio percorso fotografico. Ne sono molto onorato. Un saluto da Venezia. Ciao. Fernando.VENEZIA - Riflessi in Bacino Orseolo
Fernando AnzaniMichèle FLEURY 21/09/2025 21:12
Merci pour ta demande d'amitié publique, Thefaga, mais je préfère commencer par découvrir ta galerie si tu veux bien, et attendre que tu me fasses un ou deux coms sur la mienne. Ainsi on pourra évaluer la demande d'amitié au fur et à mesure des échanges. A bientôt! MichèleCatherine de Montréal 21/09/2025 20:55
Belle galerie +++lucy franco 21/09/2025 19:39
Grazie per la tua gentile attenzioneThomas Ito 18/11/2014 23:13
Thanks for your kind words concerning my "Woman from Tokyo" - had a look at your Japanese people photos, too... and honestly, I did like what I saw!Cheers, Thomas
Gertie 17/11/2014 19:44
Thank you very much for your positive comment to my painting " Obstpflückerin" ( fruit collecting/collector/picker?). I have watched your photos as well. Very interesting! Greets GertrudDie Obstpflückerin
GertieJeanPierre 16/11/2014 21:14
Merci beaucoup !Amitiés
Après la pluie .3.
JeanPierreRay Veri 30/12/2013 20:14
Bonne Année 2014
Ray VeriRUFFINI SILVANO 01/01/2013 17:57
grazie per le emozioni trascorse nel 2012................!!... BUON ANNO !!! ...
RUFFINI SILVANOsperiamo in un Felice Anno Nuovo ...............!!
ciao .........!!
Nena 21/12/2012 19:51
Weihnachten * Navidad * Nadal * Noël * Natale * X-mas
NenaAmitiés, Nena
Le Kern 27/11/2012 16:12
Merci pour ton sympatique commentaire et... Bonne lectureAmitiés
Jean-René
Max Giorgetta 26/11/2012 12:40
grazie