Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Likes
Favourites
Comments
Béné08 10/05/2011 11:42
Ou est tu passé??? plus de photos, plus de profil? tu joue à cache-cache :o)Cordialement et à trés bientôt je l'espère...
Bis
Quand la mer se déchaine!
Béné08Nicole Casutt 29/12/2009 11:01
Ou-es-tu Aurelian ?Je te souhaite une BONNE ANNEE 2010 ...
Amities, Nicole
pascal h. 27/05/2008 16:54
Très belles photos, de cette belle nature, bravo ça se regarde comme un livre.A bientôt , pascal h.
Stefano Todde 26/05/2008 21:29
grazie ,molto graditi i tuoi commenti ,ciao .stefano.
Stefano Todde 26/05/2008 21:27
grazie mille.billo 26/05/2008 20:51
Merci pour le commentaire, tes photos sont superbes.Bravo
Amicalement
JURAFR 26/05/2008 17:43
Merci pour ton vote
Amitiés
Roland
Bernard Babin 26/05/2008 9:19
Merci beaucoup pour ton vote qui m’a permis d’obtenir ma première étoile.Amitiés.
Bernard.
CitizenC 25/05/2008 23:48
Merci pour ton vote et ton soutien…
Amitiés…
Véronique Soulier 25/05/2008 9:02
un merveilleux album consacré à la nature, tes photos sont très belles, cliqué sur amis pour suivre celles à venir. A tout bientôt, amitiés de Suisse, VéroniqueJean Exiga 24/05/2008 17:06
Bonjour ,Merci mille fois .... Amitiés.
Jean
3ème oeil 24/05/2008 16:03
SalutMerci beaucoup pour ton vote
Euproctis chrysorrhoea
3ème oeilamitiés
Jérôme
Frank Gandraß 24/05/2008 10:51
Danke für deine Anmerkung zu meinem Foto:Neues von Paul
Frank GandraßGruß Frank
lili(Ma nature en photo) 24/05/2008 10:43
Merci beaucoup pour ton voteamitiés
olivier
rustyrock 24/05/2008 9:40
de tres jolies photos,merci pour le com.