... Soi Yeux ... photo & image | animals, cats, domestic animals images at photo community
... Soi Yeux ... Photo & image by Lily-Rose ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
serdirup
Un immense merci à serdirup pour sa proposition qui me touche beaucoup dans la mesure où la mort prématurée d'Olympe a été pour moi un véritable crève cœur. Au nom de tous nos animaux-amis qui nous manquent tant.
Bravo pour cette étoile méritée. J'ai voté :-)
Je comprends ta peine ayant aussi vécu la perte de petits amis que j'adorent... ils sont toujours présents.
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Laurent B. 11/11/2023 12:14
Un regard très bien mis en valeur par une superbe lumièreAmitiés
Laurent
Tiziano Di Napoli 14/09/2015 9:34
Very great work!!! I love it... congrats!PLCG 05/09/2015 4:55
Très belle photo ! Bravo !Liliya LK 30/06/2015 7:29
Vaya mirada tiene tu gato !Una retrato magnifico , genial encuadre!
Una luz muy bella y suave
felicidades por esta belleza !
un baso
tanu676 29/06/2015 21:05
das licht richtig eingesetzttop Wirkung
lg tanu
troedeljahn 16/03/2015 21:04
Eine super Portrait mit einem fantastischem Licht. Das sieht richtig klasse aus. Hut ab.Viele Grüße
Wolfgang
Jacques BURY 18/02/2015 12:20
EXCELLENT!Amitiés,
Jacques
androsel 13/12/2014 16:26
Miss Tigri en claroscuro, une princesse cela va de ...soieamitiés
andros
Klaus Boizo 13/12/2014 14:27
GROSSE KLASSE!chronos58 09/12/2014 16:25
Magnifique prise !!!!Biz
Sergio
Pierre LAVILLE 11/11/2014 14:42
Bravo pour cette étoile.+++++++++++++
Amitiés bises Pierre
Monika Arnold 29/10/2014 10:28
ein fantastisches Foto von Deiner Katze.Herzliche Grüße Monika
manouchette 23/10/2014 13:47
SPLENDIDE regard, j'aime beaucoup ce chat heureux... BRAVO Lily-Rose pour cette ETOILE BIEN MERITEE... Bisous de Manouchette (favorite)photos c-k 16/10/2014 10:03
FANTASTIQUE !!Mes compliments pour ce superbe travail.....
amitiés, Katherine
Alexa frost 16/10/2014 2:07
Bravo pour cette étoile méritée. J'ai voté :-)Je comprends ta peine ayant aussi vécu la perte de petits amis que j'adorent... ils sont toujours présents.
amicalement et bises