* la voilà * photo & image | plants, fungi & lichens, trees, photos blieux neige images at photo community
* la voilà * Photo & image by cornagoae ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
Ça y est elle est tombée ! Tu vas te régaler. Ici c’est pluie pour voir la neige il faudrait aller sur le Mont Coudon : mais je crois que l’on me retrouverai au fond du ravin ;-)Très belle image.
Bises, Evelyne
AH enfin ...
vous avez finalement un chemin vers votre patelin! :-)))
Là on a aussi une couche de quelques centimètres
c'est toujours ca..
bizz & bonne semaine
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Dream30 28/02/2023 22:53
magnifique paysage ! "elle" s'est invitée chez moi aussi hier matin par surprise mais ça n'a pas duré BisesAdele D. Oliver 28/02/2023 2:53
a fantastic winter wonderland scene - love it !!!warm regards,
Adele
Elvina Benoist-Audiau 27/02/2023 19:55
Magnifique cette neige tardive - bisesaqualune 83 27/02/2023 17:57
Ça y est elle est tombée ! Tu vas te régaler. Ici c’est pluie pour voir la neige il faudrait aller sur le Mont Coudon : mais je crois que l’on me retrouverai au fond du ravin ;-)Très belle image.Bises, Evelyne
SYLDERO 27/02/2023 17:46
MAGNIFIQUEBises
JeanPierre 27/02/2023 17:41
Elle est abondante !Bises
CHOISNET Christiane 27/02/2023 17:33
Jolie vue d'un paysage recouvert d'un manteau neigeux. Chris.Mario Siotto 27/02/2023 16:55
Quelle beauté ce paysage d'hiverBonne semaine
Amitiés
Mario
Laelia Letombe 27/02/2023 16:51
j adore c est beau amts laeliaJifasch32 27/02/2023 16:00
...c'est froid, mais c'est beau...! BravoJF
jancograph 27/02/2023 15:50
C'est beau et ça me rappelle de bons souvenirs................Bises
Vitória Castelo Santos 27/02/2023 15:39
JOLIE IMAGEBISES
re-painter 27/02/2023 14:59
AH enfin ...vous avez finalement un chemin vers votre patelin! :-)))
Là on a aussi une couche de quelques centimètres
c'est toujours ca..
bizz & bonne semaine
mickey40 27/02/2023 14:51
belle composition !!!bises
Robert Buatois 27/02/2023 14:49
Non seulement, la neige offre un superbe paysage, mais elle va faire du bien à la nature. Jolie photo ma Sœur.Bisous et bonne semaine
* la voilà *
cornagoae