About me
Juste pour le regard et le plaisir................!
Avis de copyright pour une occasion donnée:
*** Toutes les photos que je publie dans la galerie de photos sont soumises au droit d'auteur et ne peuvent être utilisées, dupliquées ou publiées sans mon consentement explicite! ***
Avis de copyright pour une occasion donnée:
*** Toutes les photos que je publie dans la galerie de photos sont soumises au droit d'auteur et ne peuvent être utilisées, dupliquées ou publiées sans mon consentement explicite! ***




DieZab 07/04/2026 14:31
Hallo Laurent,vielen Dank für dein Lob zu meinem Foto „..es war einmal“
LG Dietmar
Tom Knobi 04/04/2026 20:59
Bonjour de Hambourg,Merci pour vos compliments sur Ostern, das Fest der Wiedergänger.
Joyeuses fêtes et meilleures salutations, Tom
(traduit avec Google)
Chris Worst 04/04/2026 20:48
Tolles Portfolio. Ich bin gespannt auf Deine weiteren Fotos und folge Dir deshalb. LG christopRado Hanak 04/04/2026 15:23
Besten Dank für dein Lob. Deine Fotos gefallen mir. L.G.RadoMundhenke Riccardo 03/03/2026 18:19
Danke für Dein Lob!Lg Riccardo
SERGE- POLONI 21/01/2026 18:45
Très belle galerieJo Pix 02/10/2025 18:17
Tolle Entdeckungen gemacht. Danke dafür!Mundhenke Riccardo 28/09/2025 10:31
Danke für Dein Lob !Lg Riccardo
moma.leusch 09/07/2025 12:46
Un grand merci pour tes compliments sur mon « sans tête » et les nombreuses belles suggestions que j'ai pu découvrir dans ton portfolio.Mundhenke Riccardo 09/06/2025 15:59
Danke für Deine LobeLg riccardo
Holder Bernd 08/06/2025 21:00
Merci Laurent, vielen lieben Dank für dein Lob. LG vom Berndrightherenow 29/04/2025 13:35
Merci de votre visite et de votre appréciationlemon4fun 31/03/2025 11:35
Vielen lieben Dank Dein Lob.Es Freud mich immer sehr, wenn meine Bilder gefallen finden.
VG Dirk
No 2 31/12/2024 13:06
Merci, Laurent. Cordialement noWorblinger 04/12/2024 10:56
Hallo Laurent, herzlichen Dank für dein Lob. Freut mich sehr, dass dir mein Foto vom herbstlichen Steg am Bodensee gefällt.VG Ronald