Exercices hebdomadaires 2017 : fil des participants

<1 ... 34567>
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
Jifasch32 Jifasch32   Post 91 of 105
0 x Thank You
link
Un grand merci au jury d'avoir apprécié le caractère "entier" de mon petit fils, aussi adorable qu'espiègle...! Bravo aux autres nomminés et à tous les participants. Belle journée à tous, malgrè la pluie...!
JF

Fais gaffe… ! * Fais gaffe… ! * Jifasch32 26.04.17 25
Nadège3 Nadège3 Post 92 of 105
0 x Thank You
link
[fc-foto:39597408]
Merci au Jury pour avoir apprécié cette petite fille dont l'attitude particulière (et trop mimi, à mon avis !) et l'environnement m'ont évoqué la colère ! ce n'était pas un exercice si facile, les photos proposées étaient originales et sympas ! bonne semaine à tous, amicalement !
Nadège
dominati simone dominati simone   Post 93 of 105
0 x Thank You
link
Poing Levé The photo was voted to the gallery Poing Levé dominati simone 29.04.17 86

Un grand merci au jury qui a apprécié ce point levé . Félicitations à tous les participants .Amitiés. Simone
† aixoise † aixoise   Post 94 of 105
0 x Thank You
link
Le Déménagement  de Printemps......-:)) Le Déménagement… † aixoise 02.05.17 24

Bravo pour les sélectionnés et pour tous les participants malgré le peu de photos pour ce théme...!!
Je viens de découvrir la sélection par le jury de ce p'tit Bonhomme Printanier d Attaque pour son déménagement comme les grands..!! Mille Merci au Jury de l avoir retenu..! marie
Dream30 Dream30   Post 95 of 105
0 x Thank You
link
Quand tu es en panne ...... Quand tu es en pa… Dream30 03.05.17 18
Un grand merci au jury d'avoir sélectionné mon déménageur très musclé ! pour info, ce n'est pas moi qui déménageais, ni mon mari qui tirait le camion ;))))
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Post 96 of 105
0 x Thank You
link
On déménage !!! On déménage !!! Elvina Benoist-Au… 01.05.17 43

Avec beaucoup de retard, je viens remercier le jury d'avoir aimé ce déménagement... hors norme !!!
SYLDERO SYLDERO   Post 97 of 105
0 x Thank You
link
Les clés du succès -2 Les clés du succè… SYLDERO 15.05.17 40

Heureuse que mes clés soient celles du succès pour cet exo.
Et un grand MERCI au jury d'avoir aimé ma photo ...
BRAVO également à tous les participants.
claudine capello claudine capello   Post 98 of 105
0 x Thank You
link
merci au jury pour le choix de" mon paysage sur cuivres."...cela fait tjrs plaisir de figurer au palmares!!!!! bravo à tous les participants et bonne semaine dans vos greniers.....pour moi c est peutêtre l occasion de retrouver 50 ans de photos ...... amicalement claudine
claudine capello claudine capello   Post 99 of 105
0 x Thank You
link
désolée de n avoir pu participer pour les greniers qui me semblait pourtant un théme agréable! et bravo aux participants!!! claudine
Jifasch32 Jifasch32   Post 100 of 105
0 x Thank You
link
Même si le choix était bien restreint...! merci au jury d'avoir retenu ma photo d'entrée de grenier, il aurait pu l'écarter...! Bravo à tous les lauréats et à nos animatrices pour leur constance et humour. Amitiés
JF

Entrée de grenier d’une galerie d’Art à La Romieu Entrée de grenier… Jifasch32 16.05.17 16
Monique POLETTO Monique POLETTO Post 101 of 105
0 x Thank You
link
Un grand merci au jury pour cet exercice que j'ai pris.... "au vol"
et si cette place manquait un peu de luminosité.... c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis ravie que cette petite place "Franco-Italienne" aie été mise à l'honneur !!!
encore merci et bonne journée a toutes et tous !!
Monique

[fc-foto:39714407]
Christian Villain Christian Villain   Post 102 of 105
0 x Thank You
link
Un Grand Merci au Jury des exercices pour son choix de ma Photo de la Place des Héros à Arras . Quand je l'ai proposée pour l'exo il se trouve que, par pure coincidence, c'était dans le semaine de l'anniversaire du centenaire de la bataille d'Arras de 1917 où ont péri de nombreux soldats Australiens et Canadiens Cette place est entourée, sous les arcades de nombreuses photos de ces soldats avec leurs états de service; Ce n'est qu'au retour d'Arras que j'ai appris la raison de cette exposition de photos ; En fait comme je l'ai indiqué en plaisantant et comme chacun l'a compris je n'étais évidemment pas allé à Arras pour l'exercice , c'est en allant à Lille et au Louvre Lens pour l'exposition des Frères Le Nain que nous avions fait un court arrêt à Arras .
Amitiés à tous .
Christian Villain Christian Villain   Post 103 of 105
0 x Thank You
link
J'ajoute que je prends donc le choix du Jury comme un hommage à tous ces soldats morts ou blessés .
mohane mohane Post 104 of 105
0 x Thank You
link
je pense que Thérèse faisait de l'humour mais quoiqu'il en soit merci pour tes explications et ton hommage!
† aixoise † aixoise   Post 105 of 105
0 x Thank You
link
L 'Extase d 'une Femme......... L 'Extase d 'une… † aixoise 31.05.17 47
le thème de la luxure nous a offert de belles déclinaisons sur la Luxure dans des compositions suggestives, toutes aussi subtiles, variées et bien composées..! Bravo à tous les participants pour leurs clichés & Mille merci au jury d avoir retenu " sans retenue " cette extase de Femme dans la lumière..! je suis trés touchée..!
amts marie
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top