Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Likes
Favourites
Comments
Nikon D3100
ADDO6754 02/04/2013 18:55
Bonjour Patricia, merci pour la visite et le sympatique commentaire !Bonne journée
Amts - Adrien
giorgio busignani 02/04/2013 15:18
Grazie 1000!!!billy95 30/03/2013 12:34
J'aime beaucoup tes cadrages et ton style de photos.Il y a de quoi faire à Paris.Amts ,Billymnavalo 29/03/2013 17:51
base hic !
mnavaloAghnar 29/03/2013 16:27
Merci pour le commentaire ! Galerie très sympa ! CDT AghnarJean-Claude Roy 04/01/2013 14:34
Merci beaucoup pour ton regard sympathique sur ces grandes orgues.Bonne journée Patricia, amitiés, JC
Les grandes orgues de la cathédrale St André (Bordeaux)
Jean-Claude Roybruno p. 02/01/2013 20:17
t'as photo m'as inspiré ...j'espére qu'el te plairaamts
bruno p
Jean-Claude Roy 04/12/2012 10:30
Bonjour Patricia, un grand merci pour cette très gentille vision de ce petit matin.Je te souhaite une belle journée, amitiés, JC
Dooby 14/11/2012 17:38
Bienvenue sur F.C !Amicalement,
Dooby.