About me
un vieux butineur d'images ébloui par votre jachère fleurie juste découverte...
Je capture des moments qui m'attirent l’œil, à l'improviste. Ensuite je trie, je cadre: ambiance, scénario, paradoxe, contraste, symétrie ... et parfois simple occasion d'un commentaire baroque, tout me tente.
Même attitude dans nos galeries: la vue qui m'accroche, je la commente en réflexe. Parfois j'y polis un petit jeu de mots, une espièglerie, une remarque. J'aime les petits dialogues qui s'installent, mais je me méfie de l'habitude qui nous enferme entre 'amis'.
Pas de rubrique ami public n°1, donc. Il y a tant de belles images à parcourir dans notre FC !
Même attitude dans nos galeries: la vue qui m'accroche, je la commente en réflexe. Parfois j'y polis un petit jeu de mots, une espièglerie, une remarque. J'aime les petits dialogues qui s'installent, mais je me méfie de l'habitude qui nous enferme entre 'amis'.
Pas de rubrique ami public n°1, donc. Il y a tant de belles images à parcourir dans notre FC !




mauro1 31/05/2026 5:59
TenksFiorella Lamnidis 20/03/2026 8:30
Ciao, buongiorno, grazie per aver "gironzolato" e apprezzato le mie Fotografie :-)GABRIELE FEBBO 19/03/2026 12:28
Grazie milleciao
Gabriele
cavalletta di primavera
GABRIELE FEBBOCHOISNET Christiane 13/03/2026 9:08
Merci pour le favo sur ma photo. Amitiés. Chris.cébo 03/01/2026 17:05
bonne année à toi, bien réel AlainAl1a80 21/12/2025 17:08
Gratias tibi ago, Mario, felices ferias tibi quoque. alainMario Siotto 19/12/2025 10:06
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année Alain ainsi qu'à tes proches.Amicalement
Mario
Roberto Parducci 03/12/2025 18:39
Merci merci bien ciaoAl1a80 28/11/2025 8:59
ça va: c'est déjà pas mal. Content de retrouver ton accent ... Prenons soin, oui . alainMario Siotto 26/11/2025 9:19
Hello AlainJ'espère que tu vas bien.
Prend bien soins de toi et tes proches
Amicalement
Mari
cébo 07/11/2025 19:08
merci Alain pour tes visites tant appréciéesClaudio Zecchin 21/10/2025 21:40
Grazie, sei molto gentileClaudio Zecchin 19/10/2025 20:16
Ciao, ti ringrazio tantissimo per la tua recensione al mio scatto! ti ringrazio anche per averlo inserito tra i tuo scatti preferiti, sei molto gentile. Ancora grazie e buona luceNorbert Borowy 08/10/2025 9:39
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon portfolio.Luis Jiménez Fernández 07/10/2025 19:04
Merci beaucoup, Alain, pour ton commentaire. Oui, ce que tu dis correspond à ce que je crois qu'une photographie devrait contenir. Et pas celles que je prends, car je ne me considère pas comme un photographe, mais plutôt comme un consommateur de photographie, un spectateur, et donc je veux voir, contempler, des images qui me disent quelque chose ou qui m'incitent à créer une histoire (qu'elle soit ou non celle photographiée). C'est pourquoi j'apprécie la photographie de rue, la photographie de personnes, la photographie spontanée, mais aussi la photographie soignée et bien réalisée. Cordialement.