... N'être Femme ...
... et avoir mâle à la tête ...
Compo réalisée avec mes photos ; pour toutes celles qui souffrent, et il y en a un certain nombre ...
... je précise qu'il y a aussi de gentils garçons, heureusement...
... 8 mars, une journée par an pour les femmes ...
L'AMOUR TOUT SIMPLEMENT
jean-pierre hervet
Un immense merci, Jean-Pierre, pour avoir proposé cette compo au centre de votes.
Merci à tous.

noblog 30/12/2025 20:37
Sehr schön so !LG Norbert
mnavalo 03/04/2018 17:54
Regard hypnotique très joliHubert Jülich Photographie 03/04/2018 17:38
Salut Lily,là je suis d'accord avec toi pleinement et Entièrement!
Mais il y a aussi plusieurs les peines mettent bas!
La beaucoup belle présentation, des félicitations à l'étoile et au côté de départ!
Hubert de LG
Mario Siotto 03/04/2018 16:54
Félicitations pour l'étoileAmitiés
Mario
Helga Noll 30/03/2018 12:20
Gratulation !Liebe Grüße, Helga
† Ingrid Sihler 28/03/2018 9:30
Gratuliere herzlich!Trugbild 27/03/2018 16:54 Voting comment
ProAdele D. Oliver 27/03/2018 16:54 Voting comment
pro† Reinhard S 27/03/2018 16:54 Voting comment
||++Pro++||† Ingrid Sihler 27/03/2018 16:54 Voting comment
+Fred Dahms 27/03/2018 16:54 Voting comment
++++ PRO ++++JeanPierre 27/03/2018 16:54 Voting comment
PROClaireLaira 27/03/2018 16:54 Voting comment
Pro† Ute Allendoerfer 27/03/2018 16:54 Voting comment
! bravo :)Josiane FERRET 27/03/2018 16:54 Voting comment
pro