About me
autodidacte, passionné de photos ,j'attends vos commentaires afin de mieux saisir
la beauté de ces moments furtifs , de ces lumières éphémères
Je vous remercie tous pour vos commentaires passés et à venir et sachez que même
si je reste discret je regarde vos photos avec beaucoup de plaisir
la beauté de ces moments furtifs , de ces lumières éphémères
Je vous remercie tous pour vos commentaires passés et à venir et sachez que même
si je reste discret je regarde vos photos avec beaucoup de plaisir




joachim apitz - photography 29/03/2026 10:45
Sehr schöne Schwarzweiß-Aufnahmen, die die Küste mit ihren Wolken und Wasser in einem ganz besonderen Licht erscheinen lassen.LG Joachim
Mein Favorit:
L'ancien casino d'Hendaye
Lanniaux MichelBernd Rauch 24/03/2026 14:35
sei gegrüßt michel,ich bedanke mich für das lob und
wünsche dir noch einen schönen tag.:-)
lg bernd
Roberto Parducci 20/03/2026 18:57
Merci merci bien ciaoDare Camera 13/03/2026 20:19
Votre galerie est une salle du trésorBernd Rauch 01/03/2026 20:01
sei gegrüßt,für dein lob bedanke ich mich und
wünsche dir noch einen schönen abend..;-)
lg bernd
Catherine de Montréal 19/02/2026 22:46
Très belle galerie qui mérite qu'on s'y attarde.Salutations du Quebec
Ana Arnau 17/02/2026 0:45
Muy buena galería. Te felicito. Gran dominio de la luz y del color. Presentación muy cuidada. Un placer.Chrisfotografie 08/07/2025 13:35
Vielen Dank !Christoph
Johann Pavelka 31/10/2024 8:44
Vous avez des photos très belles et expressives dans votre collection. J’aime beaucoup votre façon de photographier et de documenter !Cordialement, John
Laurent B. 13/04/2024 19:34
Merci beaucoup Michel pour vos complimentsAmitiés Laurent
Fernando Anzani 27/02/2024 11:36
Merci beaucoup pour ta nouvelle visite. Ciao. Fernando.Au café Florian à Venise.
Fernando AnzaniChristian daddy 22/01/2024 7:25
Avec ces jolies images on voyage....L'obstination sur certains sujets est intéressante, elle permet de peaufiner son approche, et sa technique. Bravo, belle démonstration. Au plaisir
Christian daddy 20/01/2024 15:51
Joli blog, j'aime beaucoup. Les sujets sont suivis, et ça, c'est important pour pouvoir exposer. Merci de la promenade. AmtsSahoine 15/10/2023 5:56
Merci pou votre passage et la qualité de votre galerie, que je découvre.Fernando Anzani 03/02/2023 11:17
Merci beaucoup pour la visite et les appreciations. Ciao. Fernando.Al bar a Venezia
Fernando Anzani