Odette LEFEBVRE
merci à toi, tu sais le jury..... cela n'est pas grave cette photo a été largement couronnée d'un premier prix ailleurs et sur toute la France.. ta photo à toi est splendide
L' E-M10 est le petit frère de l' E-M5 que tu connais. Je dois dire que j'en suis très satisfait depuis 1an et demi. Encombrement minimum et super qualité. Les objectifs utilisés sont aussi excellents.
Amitiés
A l'autre extrémité de la bûche, un écureuil ou et faon (je ne sais plus), sculpté à la tronçonneuse par un bûcheron.
J'ai proposé mes services pour porter l'objet jusqu'à son domicile, elle a refusé.
mohane 07/12/2016 20:05
Chep, Chep , Chep!...-:)mohane 15/11/2016 12:16
c'est qu'il a préféré rester discret et en retrait bien qu'ayant apprécié la photo (enfin la mienne)-:))† Remesco 11/11/2016 10:14
Nous ne respectons rien, tu te rends compte.Bonne journée.
Certeau Dominique 06/11/2016 13:50
Merci pour ton encourageant commentaire.
Bon dimanche.
Amitiés
mohane 06/11/2016 9:53
c'est beau ton commentaire! merci-:)Jifasch32 03/11/2016 6:25
Merci de ton commentaire...! AmitiésJF
Nouméa – Île des Pins à bord d’un ATR42
Jifasch32mohane 02/11/2016 10:31
"nobody is perfect" et c'est pareil pour les photos... mais merci en 2 ème degrés!
Odette LEFEBVRE 01/11/2016 9:53
Emelyne
Odette LEFEBVREMiguel1358 30/10/2016 21:30
La maison Barbie
Miguel1358merci
amitiés
Renardier christian 24/09/2016 22:11
merci pour ta visiteamitiés
CAMPA Jean Pierre 13/09/2016 16:32
Merci d'avoir aimé mon coup de mistralAmts
Jp
dournel fabrice 25/08/2016 16:54
L' E-M10 est le petit frère de l' E-M5 que tu connais. Je dois dire que j'en suis très satisfait depuis 1an et demi. Encombrement minimum et super qualité. Les objectifs utilisés sont aussi excellents.Amitiés
† Remesco 18/07/2016 19:26
A l'autre extrémité de la bûche, un écureuil ou et faon (je ne sais plus), sculpté à la tronçonneuse par un bûcheron.J'ai proposé mes services pour porter l'objet jusqu'à son domicile, elle a refusé.
jpramel 18/07/2016 17:57
Merci d'avoir précisé que c'est un compliment ;)jpramel 17/07/2016 10:54
Merci pour le commentaire sur ma photo dont je ne suis pas sur qu'il soit un compliment ;)Je ne suis pas l'auteur du livre que tu évoques.