Le Kern
Le poète a raison, les étoiles naissent de la rencontre du ciel et de la vague.
Mais aussi grâce à ton vote Jean-Pierre ce dont je te remercie.
Amitiés
Jean-René
Christian Villain
Bonjour Jean Pierre ,
Je suis d'accord avec toi , c'est d'ailleurs la raison de mon commentaire sous la photo n° 1 de cette cote . Quand on voit la colline au loin on se croirait dans les village troglodites de Cappadoce ( sauf que là-bas c'est pittoresque ) Je connais aussi Peille et les autres . Merci de tes visites et tes appréciations détaillées . .
Amitiés .
Dream30 26/01/2016 22:26
Dans les rues de Dinan ....
Dream30Dream30 23/01/2016 22:20
Bretagne - 3 -
Dream30Emma M. 23/01/2016 15:25
Merci beaucoup pour ton joli commentaire !bises,
Dream30 22/01/2016 22:32
merci JeanPierre Pour tous tes commentaires Je n'avais pas oublié Chateaubriand dont j'ai pu admirer la dernière demeure à St Malo BisesElvina Benoist-Audiau 22/01/2016 19:40
Château.... d'eau
Elvina Benoist-Audiaugrâce à toi, ce "château d'eau" a été étoilé !!! Un grand merci pour ta proposition - bisous, Elvi
Le Kern 22/01/2016 12:24
Tempête
Le KernMais aussi grâce à ton vote Jean-Pierre ce dont je te remercie.
Amitiés
Jean-René
Christian Villain 22/01/2016 9:35
CORNICHE - D ' OR- 6 - -
Christian VillainJe suis d'accord avec toi , c'est d'ailleurs la raison de mon commentaire sous la photo n° 1 de cette cote . Quand on voit la colline au loin on se croirait dans les village troglodites de Cappadoce ( sauf que là-bas c'est pittoresque ) Je connais aussi Peille et les autres . Merci de tes visites et tes appréciations détaillées . .
Amitiés .
Dream30 21/01/2016 0:03
au pays des Merveilles ....
Dream30Dream30 14/01/2016 23:36
Merci pour ton compliment J'essaye de partager ce qui m'a vraiment plu le long de mon périple BisesDream30 14/01/2016 22:31
Angers de nuit : Le logis Barrault
Dream30Dream30 13/01/2016 23:21
Du Sud au Nord ... Voyage à travers la France - 5 -
Dream30Emma M. 13/01/2016 17:56
Merci beaucoup pour ton joli commentaire !!!bises, Elena
Dream30 12/01/2016 23:47
Du Sud au Nord ... Voyage à travers la France - 2 -
Dream30Elvina Benoist-Audiau 31/12/2015 10:17
Joyeuse année 2016 !!
Elvina Benoist-AudiauJe te souhaite ainsi qu'aux tiens, une excellente année 2016 !!! bises, Elvi
TeresaM 30/12/2015 21:30
MERCI de tout cœur, JP, pour l'étoile que tu as accrochée sur ce "State of Mind" ***** :-)))))Gros bisous