Christian Rocher 11/08/2009 12:46
félécitation pour c'est quelque photo je trouve, que vous avez beaucoup de sensibilité. j'aimerais vous avoir comme amieAmitié
Christian
Christian Rocher 11/08/2009 12:32
Merci beaucoup pour se commentaireAmitié
Bien à vous
Christian
Odette LEFEBVRE 09/08/2009 16:44
merci beaucoup pour ton commentaireamitiès
SaidR 08/08/2009 18:40
Merci pour le passage et le commentaireAmitiés
Rammal
Thetitus 01/08/2009 10:28
Superbe photo , un peu travaillée je suppose.Fabrice Malburet 31/07/2009 19:10
Attention arrivée d'une artiste!! ce ne sera que du pure bonheur visuel! amitiés Fabrice