Je vois que tu as acquis un titre de noblesse ' ( décerné par FC ?? ) Merci SEIGNEUR pour la fidélité de vos visites de ma modeste galerie et vos appréciations qui m'honorent au plus haut point .
† aixoise
Mille merci Jean pour ce compliment ....mais...Ce n est pas un N&B..juste un contre jour en fin de journée..! Bon week end à Toi..! amts marie
prg42 02/08/2017 20:03
Effectivement on a une superbe vue depuis ce village, mais que n'arrive pas a immortaliser.Peut être un jour !
Bormes-les-Mimosas
prg42Cdlt
Georges
prg42 02/08/2017 19:36
Merci jean,j'ai beaucoup plus d'humour que de qualités photographiques.
CHEVAL VAPEUR
prg42Cdlt
Jean Exiga 02/08/2017 9:33
Un grand merci pour cette nouvelle étoile !bien à toi
Jean
Bandol
Jean Exigaprg42 31/07/2017 22:05
Merci encore Jean pour tes visites.Perdu et épuisé
prg42Cordialement
Georges
prg42 24/07/2017 22:14
Merci Jean pour ton regard.Cdlt
C'est qui chat ?
prg42Georges
† aixoise 24/07/2017 20:21
Sea of Tranquility..-:))
† aixoiseSylvie Pierrat 24/07/2017 0:45
Bonsoir jean,Merci de d'apprécier mes images et mes histoires, amicalement, Sylvie
Chez les alliacées
Sylvie PierratLes couleurs de l'orage
Sylvie PierratNadège3 20/07/2017 19:31
Merci pour les visites et comm ! amicalement !Christian Villain 10/07/2017 18:41
Je vois que tu as acquis un titre de noblesse ' ( décerné par FC ?? ) Merci SEIGNEUR pour la fidélité de vos visites de ma modeste galerie et vos appréciations qui m'honorent au plus haut point .Circuit Mars 2017 - LYON - MORVAN - 15 -
Christian Villainprg42 28/06/2017 22:49
Merci Jean pour ton commentaire.Amts
" Ombre chinoise "
prg42Georges
† aixoise 23/06/2017 22:53
Envole Moi................
† aixoiseChristian Villain 21/06/2017 12:46
Escale à MALAGA
Christian VillainAmitiés ;
Emilio Sirletti 16/06/2017 5:59
la paranza
Emilio SirlettiMerci beaucoup pour ta visite
Ciao, Emilio
Miguel1358 03/06/2017 9:55
merci pour votre commentaire.Balade sur la Seudre
Miguel1358† aixoise 02/06/2017 23:50
Inspiration Solaire...
† aixoiseMille merci Jean..! je suis trés touchée par ton compliment et ton coup de coeur sur ce cliché.! amts marie