Elvina Benoist-Audiau 07/05/2011 11:55
Oui Hervé, je sais pour le déménagement (par Claude évidemment) et ne t'inquiètes pas pour le retard :-) Des bises et bon week-end, ElviJeanPierre 07/05/2011 8:23
Merci beaucoup, Hervé !Amts JP
Toujours plus haut !
JeanPierreJeanPierre 04/05/2011 22:10
Merci cher ami ! La Savoie n'est pas loin, tu devrais y aller... ^^Amts JP
Veneziana...
JeanPierreHarmonie
JeanPierreJoY MadiSon 04/05/2011 20:25
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii hervéloul 26/04/2011 22:57
Merci beaucoup d'avoir apprécier cette vision et de lui avoir attribuer cette astre de lumière.Amitiés profondes.
Loul
Marcojmg 21/04/2011 13:01
De belles scènes de rues, très justes, dans cette galerie.claude de garam 21/04/2011 3:54
j'ai un peu honte de te remercier aussi tardivement,alors que tu as gentiment pris sur ton temps de loisir pour aller au bureau de vote.un grand merci.
gros temps
claude de garamJeanPierre 20/04/2011 21:33
Ben oui, c'est vraiment pas loin et dans un petit périmètre tu as les châteaux du Luberon..Merci pour ton com !
Amitiés, JP
Le château de Lauris. 2
JeanPierreJeanPierre 20/04/2011 21:19
Non, c'est au Castellet !Amts JP
! ! !
JeanPierreDream30 20/04/2011 21:12
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me touchebeaucoup :) BisousLes perles de rose ....
Dream30Monique POLETTO 20/04/2011 12:13
Merci beaucoup d'avoir aimé mes dernières photosAmitiés
JoY MadiSon 20/04/2011 10:35
merci à toi bises mercredi hervéDuo au Soleil ....
JoY MadiSonEmma M. 20/04/2011 10:15
Merci pour ton vote!!Amitiés, Elena
JeanPierre 19/04/2011 21:49
Merci beaucoup, Hervé !Amitiés, JP
Le château de Lauris
JeanPierremanouchette 19/04/2011 21:08
MERCI Hervé pour une très belle présentation... de cette vue panoramique...Bises amicales de Manouchette