Quand je publie une photo d'une plante, d'un insecte, je me dis "Robert" doit connaitre. Je te remercie pour tes éloges et tes commentaires éclairés. Amitiés. Joëlle
Bonsoir Robert,
Merci de ta délicatesse dont tu es coutumier, pour annoncer cette pause improvisée en raison de ces installations informatiques avec des trouées monstrueuses dans le sol, et un cirque pas possible pour les photographes qui comme moi sont interrompus lorsqu'on sent bien que de gros engins font trembler le sol et que le courant est coupé . Je suis ainsi contente d'avoir par ton gentil intermédiaire pu prévenir les amis de FC - je peux lire ce qui arrive, seulement je ne peux pas écrire, tremblements et coupure ....et surtout je ne peux mettre aucune photo, je suis sûre qu'elle ne serait pas nette. Avec tous mes remerciements encore pour ce fantastique avis sous ta photo que bien sûre j'admire comme feront tous mes coillègues.... Merci Robert et à bientôt sur FC j'espère - Bravo encore à toi et grand succès à tes images :::: Charlotte
bonjour Robert,
J'ai un gros ennui - on installle la 5 G dans ma rue , et nous sommes coupées de courant etc durant ces travaux longs quand même voilà deux semaines où j'ai pu à peu près répondre, et la dernière je crois je n'ai rien pu écrire - tout ce coupe en milieu etc....
Comment prévenir les autres membres car là j'ai des commentaires qui rentrent sur mes photos diverses et auxquels je ne puis répondre ; Si j'écris, pour expliquer mes non réponses à leurs mails car il y en a quand même pas mal , 25 à peu près ou plus , celà sera coup'é aussi . Peux-tu s'il te plaît me rendre ce service et prévenir que je suis empêchée de répondre aux mails qui m'ont gentiment été adressés pour les raisons énoncées - encore 10 jours environ et je ne peux pas ne pas répondre sans donner une raison. Merci de me rendre ce service par un moyen que tu connais sûrement, je pensais faire une photo avec excuses , mais elle n'arrivera pas non plus!!!
Je suis sûre que tu trouveras un moyen d'avertir sous un motif quelconque, en effet, que tous les mails m'arrivent normalemen't que je suis heureuse de les contempler mais pas de réponse possible .... Merci infiniment à toi de me rendre ce service - Bonne journée à toi et toute ma sympathie. Charlotte (bien énervée quand même)
Merci de ta visite sur ma galerie et surtout un grand merci pour les commentaires que tu as laissé et j'espère que j'en verrai d'autres. Je m'en vais découvrir ton univers mais laisserai surement peu de commentaires car les mots me manquent souvent ! Amicalement, Joëlle
JOJO40 10/05/2021 7:51
Quand je publie une photo d'une plante, d'un insecte, je me dis "Robert" doit connaitre. Je te remercie pour tes éloges et tes commentaires éclairés. Amitiés. Joëllede ceulaer 04/05/2021 20:40
je dois te dire que j'apprécie particulièrement tes commentaires non seulement laudatifs mais circonstanciésgrand merci à toi
dominique
Charlotte EMSER-SCHAFERLEE 16/04/2021 20:15
Bonsoir Robert,Merci de ta délicatesse dont tu es coutumier, pour annoncer cette pause improvisée en raison de ces installations informatiques avec des trouées monstrueuses dans le sol, et un cirque pas possible pour les photographes qui comme moi sont interrompus lorsqu'on sent bien que de gros engins font trembler le sol et que le courant est coupé . Je suis ainsi contente d'avoir par ton gentil intermédiaire pu prévenir les amis de FC - je peux lire ce qui arrive, seulement je ne peux pas écrire, tremblements et coupure ....et surtout je ne peux mettre aucune photo, je suis sûre qu'elle ne serait pas nette. Avec tous mes remerciements encore pour ce fantastique avis sous ta photo que bien sûre j'admire comme feront tous mes coillègues.... Merci Robert et à bientôt sur FC j'espère - Bravo encore à toi et grand succès à tes images :::: Charlotte
Charlotte EMSER-SCHAFERLEE 16/04/2021 11:33
bonjour Robert,J'ai un gros ennui - on installle la 5 G dans ma rue , et nous sommes coupées de courant etc durant ces travaux longs quand même voilà deux semaines où j'ai pu à peu près répondre, et la dernière je crois je n'ai rien pu écrire - tout ce coupe en milieu etc....
Comment prévenir les autres membres car là j'ai des commentaires qui rentrent sur mes photos diverses et auxquels je ne puis répondre ; Si j'écris, pour expliquer mes non réponses à leurs mails car il y en a quand même pas mal , 25 à peu près ou plus , celà sera coup'é aussi . Peux-tu s'il te plaît me rendre ce service et prévenir que je suis empêchée de répondre aux mails qui m'ont gentiment été adressés pour les raisons énoncées - encore 10 jours environ et je ne peux pas ne pas répondre sans donner une raison. Merci de me rendre ce service par un moyen que tu connais sûrement, je pensais faire une photo avec excuses , mais elle n'arrivera pas non plus!!!
Je suis sûre que tu trouveras un moyen d'avertir sous un motif quelconque, en effet, que tous les mails m'arrivent normalemen't que je suis heureuse de les contempler mais pas de réponse possible .... Merci infiniment à toi de me rendre ce service - Bonne journée à toi et toute ma sympathie. Charlotte (bien énervée quand même)
Zabou256 16/03/2021 18:34
merci pour votre visite. Belle gallerie.BUBUL 16/03/2021 17:39
EN JAUNE ET ROUGE
BUBULmerci robert de ta visite.amicalement.gilles
Jean COLLETTE 15/03/2021 11:32
Merci Robert , bonne journée.Amitiés
" Martin pêcheur "
Jean COLLETTEBUBUL 26/10/2020 11:41
LA NATURE SE PREPARE POUR L HIVER
BUBULmerci robert de tes vistes.amicalement.gilles
BUBUL 23/09/2020 14:31
MONOCYCLE
BUBULelles tiennent sans clous ni vis robert.
merci de ta visite.amicalement.gilles
BUBUL 20/09/2020 15:04
spectacle 2020
BUBULle matin il faut dejas jura lev pour la levee du corps mais la je ne t explique pas robert.
merci de ta visite.amicalement.gilles
Jean COLLETTE 09/09/2020 11:08
Merci de ta visite .Bonne journée.
Amitiés
" Sculpture marine "
Jean COLLETTEBUBUL 30/08/2020 15:05
bonne a recolter
BUBULje te les montre robert car elles sont rentrer.
merci de ta visite.bon dimanche.amicalement.gilles
Jean COLLETTE 27/08/2020 11:57
Merci Robert , bonne journée.Amitiés
" Lumière d'août "
Jean COLLETTEmohane 26/08/2020 13:07
merci pour ta dernière visite et tes commentaires!amitiés
JOJO40 17/08/2020 8:31
Merci de ta visite sur ma galerie et surtout un grand merci pour les commentaires que tu as laissé et j'espère que j'en verrai d'autres. Je m'en vais découvrir ton univers mais laisserai surement peu de commentaires car les mots me manquent souvent ! Amicalement, Joëlle