Denis- 12/04/2009 18:02
...Respirez..!
Denis-Ta galerie est superbe et bienvenue parmi nous.
Amicalement ;-)
Denis
BertiOnTour 11/04/2009 23:35
Vielen Dank für deine Anmerkung zu meinem Bild.Idylle
BertiOnTourWünsche dir viel Spaß mit unserem Hobby ;-) Lg Bernd
aimable13 07/04/2009 15:33
tes photos sont magnifiques! quel talent .amitiés .IJRPeter Burow 05/04/2009 14:35
Merci Joelle, encore une fois!!Amitiés
Peter
Über den Dächern von Lissabon
Peter BurowPeter Burow 05/04/2009 13:52
Chère Joelle,Merci beaucoup pour tes remarques gentils!
Amitiés et
bonne dimanche
Peter
Portugiesisches Portrait II
Peter BurowStefan Andronache 02/04/2009 12:22
Un tres grand merci, Joelle!Amities, Stefan