Balders14 - Photos & images - Photographer | fotocommunity
Balders14's profile - Photographer Balders14 [fc-user:1968780]
Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
-
2,688 / 559
Likes
-
216 / 287
Favourites
-
1,319 / 692
Comments
Experience level
- Advanced
equipment
Nikon D3200 avec un Zoom 18/105
Nikon D810 avec un Zoom 24/120
Nikon Z8 avec un 24/70 f 2.8
105mm f2.8 monture Z




dirk.massierer 13/04/2026 20:00
Hallo, Balders, danke für das Lob. Deine Waldfotos sind sehr stimmungsvoll! Viele Grüße aus Kiel, DirkMarco Casanova 30/09/2025 10:17
Ciao, Balders! Grazie per la preferenza accordatami! Un cordiale saluto da Roma :)patrick hyrailles 02/07/2023 11:19
merci beaucoup pour ton passage sur mes photos ainsi que la mise en favori de l'une d'ellebonne journée
Dominic78 13/03/2023 18:01
Merci pour votre passage sur ma galerie !https://photos-dominic.jimdo.com
https://www.instagram.com/doma5657/
Laelia Letombe 29/11/2022 11:15
bonjour je vient de voir votre message moi j adore la nature les animeaux en premier j essaye de me mettre en contact avec eux j adore la macro et j aime faire du portrait merci pour votre message amities laeliaRobert L. Roux 18/11/2022 15:51
your pictures are magnificent ...yukon greetings
robert
† Remesco 20/08/2016 14:40
Merci, tu connais certainement cet atelier.Amitiés
Sur l'établi
† RemescoPERSYN Thérèse 19/08/2016 9:42
Merci beaucoup pour l'appréciation et pour le Favori.....Belle journée....
Amitiés
Thérèse
rohmer jean-marc 11/07/2016 12:13
Merci pour ton commentaire.Amitiés
PERSYN Thérèse 21/06/2016 9:18
Un très grand merci pour ton regard et la mise en Favori.....Agréable journée.....
jonquille80 23/05/2016 9:31
Merci beaucoup
Bonne semaine - Georges
JeanPierre 05/05/2016 10:44
Merci beaucoup ! :)Amitiés
En lumière
JeanPierremylene68 01/05/2016 17:32
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et de votre visite .Amitié.MylèneRalf Prigge 16/04/2016 23:38
Danke für Deine Anmerkung. Nebelbilder sind bei Dir ja auch stark vertreten. Freut mich, dass es Dir gefällt.Gruß Ralf
Heino Nikolaizik 06/02/2016 9:24
Schöne Grüße aus Deutschland(Solingen)freut mich das Dir das Bild gefällt.
VG
Heino