Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
j'aime la nature , la macro, et photoshop et bien sur apprendre des autres!
Likes
Favourites
Comments
nikon D5300 1 objectif macro 105 170/ 300 1 18x105
Jean COLLETTE 15/04/2021 16:54
Une superbe galerie nature , j'apprécie....Jean
Ginger57 09/08/2020 21:38
Vielen Dank für Dein Lob zuhttps://www.fotocommunity.de/photo/rot-ginger57/44159118. Viele Grüße Ginger
Christel G. 29/07/2020 14:11
Merci pour ton petit mot Lolo!
Christel G. 22/07/2020 14:15
Merci beaucoup Lolo pour ce commentaire! bisous
robertfoto7 10/07/2020 17:52
danke für dein Lob auf meiner Seitelg
michael
Argine36 04/06/2020 15:48
Merci beaucoup pour vos retour je pense qye mes voisins me prennent pour une folle quans je tourne le long des haies pour chercher les bestioles !jipiou 04/06/2020 15:34
il faut avoir l’œil et la patience pour photographier les petites betes..sympathique galerie..Amtsjean- luc 30/05/2020 16:41
Bonjour merci de votre visite et de vos commentaires.AmitiésChristel G. 27/05/2020 14:08
Le bleu de ses yeux
Christel G.Merci beaucoup Lolo
Christel G. 27/05/2020 14:06
Un grand merci ma chère Lolo
Christel G. 14/12/2019 16:50
Acrobatie féline
Christel G.Merkiiiii Lolo!!!
Christel G. 14/12/2019 16:36
Merci Lolo pour ton com'
cébo 29/11/2019 16:56
merci pour tes likesRose10 21/11/2019 8:23
Un grand merci Lolo pour ton passage sur ma galerie !! @ RoseFranck06 27/10/2019 6:54
Un grand merci Lolo pour ton passage sur ma galerie.Bon dimanche.
Amitiés.