Vieux puits
Il trônait dans une rue d'Obernai, mais je n'ai pas pu savoir depuis combien de temps.
Pour le N&B du samedi. Un jour une couleur.
Vieux puits
Il trônait dans une rue d'Obernai, mais je n'ai pas pu savoir depuis combien de temps.
Pour le N&B du samedi. Un jour une couleur.
mijo.demouron 05/06/2025 23:12
Sans doute depuis un certain temps, comme aurait dit Fernand Raynaud. :o)Bises,
Mijo
Joëlle Millet 03/06/2025 17:47
Moi aussi , très beau noir et blanc .de plus , le sujet me plait énormément . BisesMark Billiau. 03/06/2025 8:09
Very good photographical motif and your presentation fits very well in B&W !!Magdalenia 02/06/2025 22:28
Superbe N/B et très bien choisi pour ce qui cliché qui nous fait remonter dans le temps.Amitiés
Magdalenia
Monika Arnold 02/06/2025 22:12
Ein schönes Motiv in bester Bildqualität, lieber Robert.Ganz liebe Grüße Monika
CHOISNET Christiane 02/06/2025 14:14
Magnifique photo en N&B d'un vieux puits à Obernai. Chris.Anja Gabi 01/06/2025 13:07
Ein schöner Blickfang, inzwischen scheinbar nicht mehr in Funktion.LG Anja
Laelia Letombe 01/06/2025 10:34
il est superbe ce vieux puit ROBERT bisesBUBUL 01/06/2025 9:02
jolie carte postale robert.bon dimanche.amicalement.gillesmickey40 01/06/2025 8:14
très joli noir et blanc !!!amitiés
Adele D. Oliver 01/06/2025 4:01
a charming old well and fine capture of thisscene from a place I used to live in when I
was very little and it was called Oberehnheim :-)))
excellent black and white presentation !!!
warm regards and enjoy your Sunday,
Adele
Patrice.P. 31/05/2025 17:31
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas ! Cebo a tout dit. ;-)Mary.D. 31/05/2025 16:28
C'est une belle représentation de cette vieille fontaine.Amitiés, Mary
Odette LEFEBVRE 31/05/2025 16:16
un tres bon noir et blanc photogénique bravojancograph 31/05/2025 15:40
Nostalgie sur un très beau noir et blanc !!Amitiés