Vers l'étang du Fourneau
Ce petit chenal est la jonction entre l'étang du château de Fontaine Française et l'étang du Fourneau.
Pour le vert du jeudi
Un jour une couleur
Vers l'étang du Fourneau
Ce petit chenal est la jonction entre l'étang du château de Fontaine Française et l'étang du Fourneau.
Pour le vert du jeudi
Un jour une couleur
Eifelpixel 12/08/2025 7:24
Une rivière magnifique, naturelle et tranquille.Pourquoi ne traduisez-vous plus vos commentaires ?
Je l'ai trouvé très agréable.
Joachim
Michèle FLEURY 11/05/2025 10:14
Belle perspective aquatique entre les arbres verts qui se penchent vers l'eau et montrent leur beau feuillage reflété dans l'eau. Une vision de nature superbement captée et rendue! GRAND BRAVO Robert! BIses et bon dimanche à tous deux! Mchèlecorail 09/05/2025 20:29
Les plans d' eau quelles qu' ils soient sont toujours superbes avec la verdure en reflets et environnante....la preuve avec ta photo ! bisesLaelia Letombe 09/05/2025 10:35
tres belle endroit ou il dois y avoir faune bisesBUBUL 09/05/2025 9:52
joli shoot robert.bonne journee.amicalement.gillesmariebg 09/05/2025 8:55
Tout n'est que calme...volupté je ne sais pas !Le reflet des arbres dans l'onde calme et impassible, on se sent bien tout à coup :-)))
Bise du vendredi (celle d'après jeudi !!!!)
marie
Mark Billiau. 09/05/2025 8:27
Nice and well captured shot that looks ideal to take a break and relax...Adele D. Oliver 09/05/2025 3:10
a romantic view with the lovely geen bushesin splenid light and beutiful reflections in the
little stream !!!
wishing you a fine weekend,
Adele
mijo.demouron 08/05/2025 22:40
J'avais lu "cheval" !!!! :o( Une jolie promenade au fil de l'eau.//Bises,
Mijo
Anja Gabi 08/05/2025 20:17
Welch ein herrliches Licht und welch eine wunderbare Spiegelung.LG Anja
Monika Arnold 08/05/2025 19:02
Eine ausgezeichnete Landschaftsaufnahme, lieber Robert.Ganz liebe Grüße Monika
Mary.D. 08/05/2025 16:39
Ça a l'air très joli. C'est un bon enregistrement de la nature!Amitiés, Mary
Vitória Castelo Santos 08/05/2025 15:54
UNE IMAGE TROP JOLIE!jancograph 08/05/2025 15:37
JeanPierre a dit ce que je pense aussi devant ce beau spectacle que nous offre la natureAmitiés
JeanPierre 08/05/2025 14:43
Beau, paisible, et un superbe reflet qui nous engloutit !Amitiés