Vente d’huiles bio sur un marché du Gers
…pour les couleurs du mercredi
***************************
Verkauf von Bio-Ölen auf einem Markt in dem Gers
Vente d’huiles bio sur un marché du Gers
…pour les couleurs du mercredi
***************************
Verkauf von Bio-Ölen auf einem Markt in dem Gers
mariebg 08/05/2025 11:46
Hummm, ça donne envie !!!!!Jolies couleurs
marie
Dream30 07/05/2025 22:03
Il y en a pour tous les goûts et elles sont bien attrayantes ces bouteilles bisesAdele D. Oliver 07/05/2025 19:40
delicious looking assortment of eating andcooking oils, and I would like to try the red one !!!
warm regards,
Adele
Robert Buatois 07/05/2025 13:34
Un bel étalage d'huiles diverses. La palette des couleurs est belle.Amitiés
Sybille Treiber 07/05/2025 13:07
Eine reiche Auswahl, schön präsentiert.LG Sybille
Christian Villain 07/05/2025 11:45
Chez nous c'est l'huile de noix ( la meilleure bien entendu !!! )claudine capello 07/05/2025 10:38
c est de l huile de tournesol à la couleur...et des prèparations ....mais le mot bio fait des miracles.......ah ah !!! joli etalage ! clBenita Sittner 07/05/2025 10:24
...sehr schön gezeigt...da findet jeder seine Spezialität...VLG BenitaJeanPierre 07/05/2025 10:02
Bon cadrage sur ces bouteilles d'huiles.Amitiés
Die Mohnblumen 07/05/2025 9:03
Sehr dekorativ für den Verkauf platziert.+++++Liebe Grüße Heike & Karl-Heinz