Spectacle équestre photo & image | animals, domestic animals, horses images at photo community
Spectacle équestre Photo & image by aline64 ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
Superbe cette cavalière, et d'une excellente qualité, félicitations !
Tu habites près du Haras du Pin ? Tu vis donc en Normandie ? Moi aussi ! Nous aurions pu nous rencontrer. :o)
Bises,
Mijo
Merci à toi, Je vais assez souvent en Sarthe, toute ma famille est là, moi je suis au Pays Basque, un déplacement il y a ..... 30 ans pour le travail....
bise
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
francesca mazzariol 03/06/2026 18:56
molto bellajancograph 02/06/2026 15:44
Un joli duo entre le cheval et sa cavalière !Amitiés jc
CHOISNET Christiane 02/06/2026 13:54
Magnifique cavalière en costume et ombrelle sur sa monture. Bises. Chris.Peter Schillmeier 02/06/2026 11:06
Schöne AufnahmeLG Peter
mickey40 02/06/2026 8:18
très belle prise !!!!bises
Mark Billiau. 02/06/2026 7:56
Very beautiful and well captured shot of horse and rider !Adele D. Oliver 02/06/2026 0:21
elegant on her fine horse ... a beautiful momentsplendidly captured !!!
warm regards,
Adele
adriana lissandrini 01/06/2026 22:12
tutto è molto bello e molto ben presentato in rilievo.........bisesSybille Treiber 01/06/2026 20:11
Un beau cliché surtout à cause du parapluie.Bises Sybille
Sylvia Schulz 01/06/2026 19:04
großes Kino, eine exzellente FotoarbeitLG Syliva
claudine capello 01/06/2026 18:42
superbe ainsi vetue !!! bravo clEmilio Sirletti 01/06/2026 18:33
Une photo bien réalisée et que l’on regarde avec plaisir.Bonne soirée, Emilio
Robert Buatois 01/06/2026 17:57
Tout est beau dans cette photo: La cavalière, son élégance, le parapluie et le cheval. Joli shoot Aline.Bises
mijo.demouron 01/06/2026 17:51
Superbe cette cavalière, et d'une excellente qualité, félicitations !Tu habites près du Haras du Pin ? Tu vis donc en Normandie ? Moi aussi ! Nous aurions pu nous rencontrer. :o)
Bises,
Mijo
Vitória Castelo Santos 01/06/2026 17:37
ÇA ME PLAIT VIEN !