regarder les" belles annèes "avec nostalgie...
mais maman disait qu " on ne peut pas ètre et avoir été".....ah ah !!j ai moins de " mobilitè" de nos jours et je dois me contenter de regarder mes photos passèes des nombreux voyages faits pendant plus de 60 ans
ujuc vert le jeudi

Gelo Charro 14/03/2025 11:56
Recordar, también es vivir....Imagino los grandes momentos que habrás vivido, y los que te quedan por vivir..!!
salud
PAT K200 18/02/2025 10:05
Le temps n'efface rien, il transforme simplement les souvenirs en petits fragments, Tout est là, à portée de main... et pourtant déjà si loin !E. Haamel OLD SCOOL 06/02/2025 1:39
Collage !!!!!!!!SINA 27/01/2025 12:54
Wow was für tolle Fotos von Dir und auch deinem Gefährt , lächelTonino Di Marzio 23/01/2025 15:11
A me della mia gioventù mi manca solo la bella musica.Monika Arnold 12/01/2025 8:05
Eine fantastische Collage, liebe Claudine.Ganz liebe Grüße Monika
jancograph 11/01/2025 15:49
Même aujourd'hui tu n'as besoin de personne.....en ( ou sans) Harley Davidson :-)))
Un duo très agréable
Amitiés
whl 11/01/2025 5:49
Damit macht die Reise sicher viel Spass Claudine. LG WernerFran Gonzalez Carbonell 10/01/2025 22:19
Aquí decimos :"que me quiten lo bailao".https://youtu.be/IYzomDkiORw?si=SoaMN4GmrPDHbtho
Los recuerdos son un gran aliado cuando ya no podemos hacer lo que hacíamos.
Lo que habrás disfrutado.
Un saludo cordial y bellas fotos
Pistone Bernardo 10/01/2025 17:03
Mia cara Glaudine,una amica mi ha detto; Bernardo non sei vecchio e´il tuo corpo che invecchisce...! Sei una bella donna che ha trascoro tempi meravigliosi che nessuno puo` toglierti...Poi come dice * FRANCESCO FUSCO *...............................
L'importante è averli vissuti questi bei ricordi, brava! Un abbraccio... Bernardo
Francesco Fusco 10/01/2025 16:26
L'importante è averli vissuti questi bei ricordi, brava!CHOISNET Christiane 10/01/2025 15:38
Belles photos de tes jeunes années Claudine. Nous sommes tous "logés à la même enseigne", ou presque - il faut l'accepter tant bien que mal malgré les vicissitudes de l'âge. Chris;Odette LEFEBVRE 10/01/2025 13:38
la vieillesse c'est dans la tête!!même si.....Christian Villain 10/01/2025 13:01
Et tu ne t'appelais pas Brigitte ????Sur les deux tu es bien , pas de nostalgie à avoir
Amitiés
† norma ateca 10/01/2025 12:46
Wunderschön es gefällt mir sehr gut danke LGNorma