reflets d une belle journée......
que nos photo " immortalisent " , n en déplaise à léo ferré qui chantait qu " avec le temps tout s en va...."
riflessi di una bella giornata .....
che le nostre foto ci rendono sempre presente anche col pasar del tempo Non si cancella tutto come diceva leo ferré nella sua bella canzone
------------------------------------------------------------
merci à l ami Haamel pour sa proposition en galerie espagne et merci à qui a voté pro! janvier 2019

Monika Arnold 03/02/2020 0:10
Eine kreative Fotoarbeit.Ganz liebe Grüße Monika
Coquitte 13/03/2019 14:19
Felicitaciones. Gran edicion, me encanta. CariñosThabata 22/01/2019 13:26
Mieux que des photos retouchées. C'est très beau.Coquitte 12/01/2019 22:07 Voting comment
PROCoquitte 12/01/2019 22:07 Voting comment
PRO† norma ateca 12/01/2019 22:07 Voting comment
pro++++++++++gageou Jean- claude gage 12/01/2019 22:07 Voting comment
ProPilar Palao 12/01/2019 22:07 Voting comment
Pro +++dominati simone 12/01/2019 22:07 Voting comment
proTrugbild 12/01/2019 22:07 Voting comment
Pro+++poorboytommy 12/01/2019 22:07 Voting comment
proMaria Franca 12/01/2019 22:07 Voting comment
++++Lola Gutiérrez 12/01/2019 22:07 Voting comment
+++Maurizio Moroni (UKPhoto) 12/01/2019 22:07 Voting comment
Pro!JValentina 12/01/2019 22:07 Voting comment
++