* qu'importe !!!! *
ujuc samedi N&B
Je ne suis pas forte pour le N&B mais cette photo est un souvenir , d'un tendre regard de ma minette pour cet ami parti trop tôt .......
vision 123 La magie des fleurs
† jean-paul guigo
vision 110 La magie des fleurs
† jean-paul guigo
vision 105 La magie des fleurs
† jean-paul guigo
Je remercie Jean - Paul pour cette proposition !!

† jean-paul guigo 19/02/2022 18:39 Voting comment
une photo pleine de tendresse bonne chance PRO ++++++cornagoae 19/02/2022 18:39 Voting comment
merci Jean Paul pour cette proposition, photo - souvenir ..... bon vote .....sicard 19/02/2022 18:39 Voting comment
PRO *+* pour la tendresseMario Siotto 19/02/2022 18:39 Voting comment
Pro***********************************lolita cecilia 19/02/2022 18:39 Voting comment
PROHerbert Rulf 19/02/2022 18:39 Voting comment
proSIMOND Gilbert 19/02/2022 18:39 Voting comment
PRO ++++JX 19/02/2022 18:39 Voting comment
+++BUBUL 19/02/2022 18:39 Voting comment
proJean COLLETTE 19/02/2022 18:39 Voting comment
PRO+++Jacques BURY 19/02/2022 18:39 Voting comment
*****SYLDERO 19/02/2022 18:39 Voting comment
PRO*********Odette LEFEBVRE 19/02/2022 18:39 Voting comment
proJan Neu 19/02/2022 18:39 Voting comment
PRO! LGroadrunner.xl 19/02/2022 18:39 Voting comment
pro!