Pleine pastille
Le Phare des Baleines .
Certains montent afin de prendre une photo de la superbe vue de l'ile de Ré depuis la passerelle.
Impossible pour moi ! Alors, je me suis rabattu sur le lentille du phare. Pour le vendredi

Robert Buatois 30/05/2026 17:38
Et tu as bien fait de ne pas grimper là au moins, avec la lentille, nous avons de la lumière.:-))))Amitéis
JOKIST 29/05/2026 22:20
Großartige Aufnahme und Präsentation!Ingrid und Hans
Odette LEFEBVRE 29/05/2026 22:09
Tu as bien faire,j ai fait comme toijancograph 29/05/2026 16:20
Et tu as eu bien raison !!Amitiés
JeanPierre 29/05/2026 9:39
Tu n'as rien à envier aux autres. L'effet est remarquable.Amitiés