Plage de Sanur, Bali
Ce que j'ai le plus aimé à Bali c'est le rapport à la nature..dans les maisons balinaises ,ouvertes sur des jardins luxuriants l'énergie circule merveilleusement
Plage de Sanur, Bali
Ce que j'ai le plus aimé à Bali c'est le rapport à la nature..dans les maisons balinaises ,ouvertes sur des jardins luxuriants l'énergie circule merveilleusement
Giorgio Montani 14/05/2026 15:16
Va tutto bene, ma la linea dell'orizzonte è storta!Robert Buatois 14/05/2026 13:52
Belle lumière sur les bateaux et le petit abri au bout de la jetée. Le gros nuage tout au fond, par sa forme, donne l’illusion de faire pleuvoir d'autres nuages sur la forme plus compacte presque au ras de la mer. La photo est jolie.Amitiés
Emilio Sirletti 14/05/2026 11:59
Les couleurs et la lumière mettent en valeur une mer cristalline.La composition, avec le bateau et le quai sur la droite, est agréable.
Mais il y a une erreur qui gâche tout : l’horizon n’est pas droit, il pend beaucoup.
Avec un téléphone portable, il est facile de se tromper dans cette erreur, mais avec Photoshop, il est très simple de corriger la pente.
Amitiés, Emilio