Perros-Guirec : un soir au port de plaisance photo & image | europe, france, bretagne images at photo community
Perros-Guirec : un soir au port de plaisance Photo & image by Michèle FLEURY ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
Perros-Guirec : un soir au port de plaisance Michèle FLEURY
Une fin de journée où le soleil fait des prouesses de lumières. C'est sympa Perros-Guirec je me souviens surtout des hortensias devant les villas, il y a longtemps.....
Bises
marie
Un GRAND MERCI Marie, je vois que des souvenirs te reviennent! Perros et les environs te plairaient sûrement encore! Bises à toi, bonne semaine j'espère! Michèle
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Volkmar Geyer 30/07/2025 21:03
Lebendiges Foto, schön diagonal dargestellt. Gruß aus VorpoStefan Andronache 22/06/2025 19:56
Belle compositionBlula 13/06/2025 10:22
La vue sur cette marina est magnifique. La lumière du soir est si agréable.Amitiés, Ursula
Banig 29/05/2025 16:30
Très belle ambiance sur ce petit port!Lola M. Sobreviela 27/05/2025 13:32
Exquisita luz!Joëlle Millet 21/05/2025 9:20
On ressent toute la sérénité d'une journée qui se termine en beauté . BisesDavid H Thomas 20/05/2025 8:58
beautiful light and compositionLaelia Letombe 19/05/2025 9:08
UNE LUMIERE TRES DOUCE ET AGREABLE MICHELE bisesmariebg 19/05/2025 8:35
Une fin de journée où le soleil fait des prouesses de lumières. C'est sympa Perros-Guirec je me souviens surtout des hortensias devant les villas, il y a longtemps.....Bises
marie
Dream30 18/05/2025 22:06
un instant magique avec ce coucher de soleil ! Bravo Bisesmanfred.art 18/05/2025 17:03
ein ganz besondere stimmung zeigst du hier, herzlichst manfredemen49 18/05/2025 16:10
Ganz fein diese Stimmung.... wunderbare Perspektive und BildkompositionViele Grüße Marianne
jancograph 18/05/2025 16:02
La bulle d'or a éclaté mais la beauté de l'image reste identique............Un pur régal que j'apprécie
Bises JC
BUBUL 18/05/2025 15:34
tres joli shoot michele avec le soleil qui se reflete au loin.bon dimanche.bises.amicalement.gilles
CHOISNET Christiane 18/05/2025 14:49
Magnifique spectacle de coucher de soleil dans le port de plaisance. Bravo. Chris.