Les arbres photo & image | plants, fungi & lichens, trees, black&white images at photo community
Les arbres Photo & image by JeanPierre ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
Un petit coucou entre deux départs en vacances, J.P! Ces arbres à contre-jour, leurs longues ombres sur le sol, et les silhouettes de quelques passants, bien placés dans ton beau N&B, me plaisent beaucoup! GRAND BRAVO à toi! Bises et à plus tard! Michèle
Parfaite saisie entre ombres et lumière - belle perspective des arbres - bises (il fait encore chaud mais un peu moins - atelier de danses cet après-midi, on va transpirer !!! ) bises
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Matthias Getto 01/06/2026 10:01
Un beau jeu de lumière en noir et blanc.Amitiés
Matthias
Monsieur M 31/05/2026 14:29
Cette photo à contre-jour est vraiment très réussie. Elle attire vraiment le regard.Amitiés
Michèle FLEURY 31/05/2026 10:47
Un petit coucou entre deux départs en vacances, J.P! Ces arbres à contre-jour, leurs longues ombres sur le sol, et les silhouettes de quelques passants, bien placés dans ton beau N&B, me plaisent beaucoup! GRAND BRAVO à toi! Bises et à plus tard! Michèlejancograph 30/05/2026 16:02
Je reste au frais...... sous tes arbres :-))Amitiés et bon week-end
CHOISNET Christiane 30/05/2026 13:42
Magnifique jeu d'ombres et lumière entre les arbres. Bon week-end. Chris.Elvina Benoist-Audiau 30/05/2026 12:39
Parfaite saisie entre ombres et lumière - belle perspective des arbres - bises (il fait encore chaud mais un peu moins - atelier de danses cet après-midi, on va transpirer !!! ) bisesBUBUL 30/05/2026 8:09
joli n&b.bonne journee.amicalement.gillesPatrice.P. 30/05/2026 7:57
Savoir jouer avec les lumières et les formes, là, c'est parfaitement réussi.Amitiés.
felipe Martínez Pérez 30/05/2026 4:00
Excellent clair-obscurJOKIST 29/05/2026 22:04
Großartige Aufnahme und Präsentation!Ingrid und Hans
Titus Photographie 29/05/2026 21:01
Un magnifique jeu d'ombres et de lumières – les silhouettes des promeneurs sont superbes.Une œuvre impressionnante
Amitiés, Christian
Wolfgang Bazer 29/05/2026 20:45
Très belle photo en NB !Amitiés
Odette LEFEBVRE 29/05/2026 18:32
un tres beau contre jour, je reviens de chez toi et il fait plus chaud ici en bretagne!Robert Buatois 29/05/2026 18:30
Beau contre-jour et magnifique jeu d'ombres et de lumière. Un N&B réussi.Amitiés
aline64 29/05/2026 18:26
J’aime ton Nb bien composéOui oui au frais, aujourd’hui ça va maxi 23°
Bon week-end à toi aussi
Amicalement