Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
L'envers du décor !
The Roots - Dear God
https://youtu.be/32Qr5oKKP-M?si=VN9_u6Z7Deh_rZXK
Comments
42
Appreciated by
Public favourites
Information
| Section | Subjects: urban landscapes |
| Folders | divers |
| Views | 193,525 |
| Published | |
| License |
Exif
| Camera | NIKON D90 |
| Lens | --- |
| Aperture | 8 |
| Exposure time | 1/320 |
| Focus length | 17.0 mm |
| ISO | 400 |
Embed photo
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Share photo
Use the following URL to share the link to this photo.
Link copied

digitovita 29/04/2026 5:46
Was für ein Kontrast zum Hintergrund. Klasse. Gruß ToniKombizz Kashani 24/02/2026 10:52
good colourful capture of rooftopsfelipe Martínez Pérez 16/11/2025 22:46
...y bueno, que le vamos a hacer...krz van haermschdadt 29/10/2025 12:18
Dans les coulisses de... Montréal...Très concis et bien vu.
Quelque chose de similaire sur le plan musical... mais décalé dans le temps et européen... et moins cool... mais réconfortant. Du « moineau d'Avignon »...
https://youtu.be/xmuC4_b_S98?si=_fUK2ItXsQeHvtVS
Amitiés,
Rene
Jifasch32 16/10/2025 10:09
Excellents contraste en juxtaposition AmitiésJF
Klaus Maas 10/10/2025 14:20
Eh bien, si tu aimes ça...Alfons Gellweiler 26/09/2025 22:33
La vie sans maquillageGrüße
Alfons
Michèle FLEURY 24/09/2025 10:26
Une photo très parlante avec la double vision urbaine que tu nous proposes. Côté ville à gratte-ciel au fond, côté plus populaire au premier plan, les façades sont moins chics, souvent recouvertes de tags, de lettrages, de dessins colorés dans ce béton plus ou moins "sale" : tu as très bien montré ce qu'indique ton titre judicieux! Compliments Catherine! Bises à toi et belle journée! Michèlemylene68 23/09/2025 6:44
Beau cliché!Amtsliliane salmon 22/09/2025 18:33
excellent cliché !!!!bises
Stefan Andronache 21/09/2025 16:18
Nice compositionRobert Buatois 19/09/2025 17:55
Une photo qui montre bien la face cachée des grandes métropole quelles qu'elles soient et c'est bien triste de voir se côtoyer la pauvreté à côté de la richesse. Le monde serait si beau si nous étions tous au même niveau, mais ce n'est qu'une utopie.Amitiés
SIMOND Gilbert 19/09/2025 17:18
Une photo choc sur la face cachée de la ville. Bravo pour ce documentAmitiés
Gilbert
mijo.demouron 17/09/2025 8:04
Signale le com ci-dessous en clivant sur le drapeau qui s'affiche à le fin du lien, et surtout ne l'ouvres pas.Francesco Fusco 16/09/2025 15:19
Un buon documento futuro!