Le ferry-boat
Une "célebrité" marseillaise que l'on ne présente plus :-)
Pour le nb du samedi.
Bon week-end à tous.
Le ferry-boat
Une "célebrité" marseillaise que l'on ne présente plus :-)
Pour le nb du samedi.
Bon week-end à tous.
Michèle FLEURY 22/07/2025 9:57
Cadrage, lumière, définition, tout est nickel, et ta vision du ferry-boat avec ses passagers est impeccable en N&B! Compliments pour cette scène bien marseilaise, bises! Et belle journée à toi! MichèleFriedel Bee 21/07/2025 17:24
Wonderful in black and white!!!best greeting . Friedel
jancograph 20/07/2025 16:08
C'est sûr, c'est pas le Pitalugue :-)))Amitiés
CHOISNET Christiane 19/07/2025 13:51
Avec l'accent, cela nous renvoie à un film de Pagnol (au moins, avec ses films nous avions le plaisir de rire !). Jolie prise de vue en N&B. Bon week-end. Chris.Patrice.P. 19/07/2025 11:03
Pour traverser et aller chercher le courrier de Saïgon ;-))Belle capture avec un N&B adécuat.
Al1a80 19/07/2025 10:40
Sourire: Tu imagines l'accent qui chante "Ferry Boat", et ce n/b nous renvoie aux films de Pagnol. Un n/b méridional où la superbe foule de verticales sous sa lumière dosée juste, ne manque pas de couleur! Bravo amical alainJifasch32 19/07/2025 9:15
Belle scène portuaire ensoleillée. BravoJF
JOKIST 18/07/2025 22:30
Bei solchen Motiven macht unser Hobby doch einfach nur Spass!Ingrid und Hans
Mauro Tomassetti 18/07/2025 21:00
Very good picture!Wolfgang Bazer 18/07/2025 20:10
Belle photo en noir et blanc !Amitiés
Matthias Getto 18/07/2025 19:33
J'avais l'intention de l'utiliser, mais j'ai fini par faire le tour du port.Peut-être lors de ma prochaine visite.
Bon week-end
Matthias
Vitória Castelo Santos 18/07/2025 19:00
TROP JOLI CE BN.Robert Buatois 18/07/2025 18:36
J'aime bien ton N&B qui a les tonalités des photos des années 60 en plus, il est lumineux.Amitiés