Le déclin
Lune descendante du 22-Juin 2025 , avec je suppose en haut à droite la planète Vénus ou l'étoile du Berger , l'étoile la plus lumineuse des 3 qui apparaissent sur la photo
Le déclin
Lune descendante du 22-Juin 2025 , avec je suppose en haut à droite la planète Vénus ou l'étoile du Berger , l'étoile la plus lumineuse des 3 qui apparaissent sur la photo
Catherine de Montréal 06/07/2025 17:58
Parfait !Laelia Letombe 27/06/2025 7:20
excellent prise bisesElvina Benoist-Audiau 24/06/2025 23:28
Un bien beau croissant !!! bisesMineiro 24/06/2025 21:58
Quand je vois la splendeur de la lune, je pense toujours au poème de Matthias Claudius.Vois -tu là -haut la lune?
Ses phases, une à une,
ne t'en font voir qu'un bout.
On rit de bien de choses
dont on ne voit les causes,
puisque nos yeux ne voient pas tout.
Que sommes-nous dans cet univers sinon des invités, et rien de plus.
Bises
Kai
Jean-Marc P 24/06/2025 5:26
Hello,Vraiment nickel ta photo, tu es très très forte…
Bisous ma Niçoise
Jean Marc
Dream30 23/06/2025 22:05
un très beau croissant de lune BisesCHOISNET Christiane 23/06/2025 20:44
Belle capture de cette lune descendante. Bravo. Chris.Robert Buatois 23/06/2025 18:14
Comme nous, la lune s'en va se reposer pour mieux renaître. Vénus veille au grain.Bises et bonne semaine
jancograph 23/06/2025 15:08
Il ne reste plus grand chose de notre luneMais ce qu'il reste est au top !!
Bises
aqualune 83 23/06/2025 13:46
Super, on voit même des cratères.Bises, Evelyne