Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
Le bac pour traverser la Seine / Version 2
Non loin de Rouen
Comments
26
Appreciated by
Public favourites
Information
| Sections | Travel: Haute-Normandie Sujets Digiart |
| Views | 12,260 |
| Published | |
| License |
Embed photo
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Share photo
Use the following URL to share the link to this photo.
Link copied

CHOISNET Christiane 18/09/2025 13:49
Magnifique cadrage sur un bac pour traverser la Seine. Chris.felipe Martínez Pérez 21/06/2025 3:02
Excellent point de vuecorail 10/05/2025 20:44
Je partagerais bien un bout de chemin avec toi sur ce bac pour une promenade de l' autre côté....une jolie ambiance, c' est magnifique !je t' embrasse
chris
jancograph 10/05/2025 15:56
Un plaisir que de traverser ton image de gauche à droite avec ce bac et derrière ce ciel orageux qui donne une atmosphère particulière à la scène !!Et bravo encore pour ton traitement lumière/couleurs
Bises JC
BUBUL 10/05/2025 8:43
jolie vue de ce bac michele.bonne journee.bises.amicalement.gillesLaelia Letombe 10/05/2025 8:26
superbe compo super bateau bravo MICHELE bon weekend bisesmickey40 10/05/2025 8:10
belle composition !!!bises
Adele D. Oliver 10/05/2025 5:10
a great panoramic view of this little ferry - amazinglyclose and sharp with much to discover, and the background
and clous remarkable !!!
best wishes for a nice weekend,
Adele
Christian Villain 09/05/2025 18:39
Je me souviens l'avoir pris il y a quelques années !!!Jifasch32 09/05/2025 18:23
Une mise en image et scène parfaite pour cette mise en Seine. Excellents contrastes colorés et format. Le fleuve parait bien étroit... Est-ce réel, un effet d'optique, ou un traitement à ta façon ? En tous cas c'est très réussi Compliments et bisesJF
Robert Buatois 09/05/2025 17:58
Ce bac tient tout l'écran et est remarquablement shooté. On perçoit sa grandeur en voyant les voitures à son bord. Le ciel chargé et le vert des arbres font ressortir l'ensemble en beauté.Bises
liliane salmon 09/05/2025 17:55
superbe cliché !!bises
Vitória Castelo Santos 09/05/2025 17:43
BIEN VU...IL PORTE AUSSI DES AUTOSBISES
JeanPierre 09/05/2025 17:06
La lumière particulièrement captivante tout comme les couleurs donnent un ton presque irréel à ce cliché Belle réussite, bravo !Bises