* la gourmandise est un vilain défaut * !! photo & image | paintings & drawings, humor, artificial intelligence - ai images at photo community
* la gourmandise est un vilain défaut * !! Photo & image by cornagoae ᐅ View and rate this photo free at fotocommunity.de. Discover more images here.
* la gourmandise est un vilain défaut * !! cornagoae
Non, non !!!! Je ne suis pas gourmand, j'aime les bonnes choses, un peu trop, mais je les apprécie surtout si cette demoiselle m'y aide. Quant au grincheux sur sa main, je vais le bouffer.:-)))
Bisous
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Laelia Letombe 04/06/2026 10:37
splendide bisesJojo. 04/06/2026 10:33
A moi j'espère car je suis une big gourmande;-)))))))))))))))))))))))))Bises
Ray Veri 29/05/2026 15:35
très joli travailRay
Adele D. Oliver 28/05/2026 2:40
a great story with much to see ... I admire yourimagination and creation - great sense of humour too :-)))
warm regards,
Adele
Vitória Castelo Santos 27/05/2026 19:45
BIEN SUR : - ))))jancograph 27/05/2026 15:56
Je dois dire qu'en ce moment ma gourmandise s'oriente plus tôt vers des sorbets sortis du congel :-))Bises
CHOISNET Christiane 27/05/2026 13:51
Belle création japonaise et les succulentes saveurs auxquelles il est très difficile de résister. Bises. Chris.Robert L. Roux 27/05/2026 12:38
mais c'est difficile de dire non -à un gâteau au chocolat ! ... ;-))
claudine capello 27/05/2026 10:03
charmant .,,,,,,bravo clJeanPierre 27/05/2026 9:23
Belles couleurs japonisantes. Tu crois qu'il n'y a que cette personne à être gourmande ? :-)))Bises
Robert Buatois 27/05/2026 7:03
Non, non !!!! Je ne suis pas gourmand, j'aime les bonnes choses, un peu trop, mais je les apprécie surtout si cette demoiselle m'y aide. Quant au grincheux sur sa main, je vais le bouffer.:-)))Bisous