L Art d Etre Perché....-:))
Vue depuis la Citadelle St Jean Pied de Port - Pyrénées-Atlantiques -
Exercice photos : Les Toits
& la Couleur du Jour...Rouge
L Art d Etre Perché....-:))
Vue depuis la Citadelle St Jean Pied de Port - Pyrénées-Atlantiques -
Exercice photos : Les Toits
& la Couleur du Jour...Rouge
Elise Bleue 31/10/2019 9:53
Excellent pour l'Exo cette unique maison :-)Bises
Therockets7 30/10/2019 18:43
ou comment ne pas être emmerdés de ces cons de voisins! hihimath
patrick hyrailles 30/10/2019 7:27
beau cliché bravo† Gilles Boisset 29/10/2019 22:59
J'aime ces paysages sans ciel cela donne des photos très graphiques.Amitiés
Joëlle Millet 29/10/2019 19:28
Belle composition graphique . Amitiés . JoëlleChristian Villain 29/10/2019 18:48
J'aime beaucoup cette composition enlignes structurées qui ferait penser à un tableau contemporain .Bravo .
Amitiés ;
dominati simone 29/10/2019 14:43
Beau graphisme de ces vignes et excellente composition d'image :photo qui sort de l'ordinaire .Très bel ensemble avec ce cabanon accroché à la pente .pépé du 13 29/10/2019 10:45
bonjour , une vue enchanteresse , et ce petit cabanon , il est superbement accroché au coteau !!!! tous mes compliments .amitiés et bonne journée ; gilles
Gérald SCHMITT 29/10/2019 7:21
Superbe !!!Bises
aline64 29/10/2019 7:17
de belles terrasse,s bel effet graphiquebise
Jacques R34 29/10/2019 6:42
dur le dos pour les vendanges .. très joli clichés Amts JacquesPERSYN Thérèse 29/10/2019 3:48
Très graphique.... J'aime !Bises
Thé
Matthias Getto 28/10/2019 23:58
Paysage fantastique !!!Matthias
† JYM59 28/10/2019 23:56
Belles terrasses.....Richard Coté 28/10/2019 22:46
Magnifique image ; un peu sombre , mais c'est très beau .