J'AI RIEN FAIT...
Quand un chat vous regarde avec cet air faussement innocent et implorant, il faut vous méfier. Si une bêtise a été faite, c’est certain, c’est lui le fautif. :o))
J'AI RIEN FAIT...
Quand un chat vous regarde avec cet air faussement innocent et implorant, il faut vous méfier. Si une bêtise a été faite, c’est certain, c’est lui le fautif. :o))
Steve Ember 02/06/2026 20:48
Any cat lover can identify with moments like this - and who could stay angry!!Lovely capture of this precious face!
Compliments!
Steve
Michèle FLEURY 21/05/2026 16:14
J'ignore si ce beau chat est quelque part fautif...mais j'adore son regard peut-être implorant, sans doute quémandeur, oui, de quelque chose qu'on ignore, toi tu dois savoir! Quelle beauté, ses yeux, sur le plan photo! Tu as réussi là un portrait animalier frontal, très naturel, d'une authenticité évidente, c'est TOP! Compliments Mijo! Bises à toi et une caresse à ce chat! Bonne fin de journée ensoleillée et chaude! Michèlejancograph 20/05/2026 15:55
On pardonne toujours à un chat !!!Encore plus pour celui ci qui me fait craquer avec son adorable bouille.
Il est plus vrai que nature alors bravo à toi !!!
Bises et bonne journée Jc
corail 19/05/2026 20:25
Ha oui, on pourrait bien le croire.....belle expression de ce joli chat innocent !! :))bisous
Robert Buatois 19/05/2026 18:45
Mais non, je ne fais jamais de bêtises, si j'ai les pupilles dilatées, c'est parce que j'ai eu peur lorsque j'ai fait tomber le vase. Ne t'inquiète pas, j'ai tout nettoyé. Tous les morceaux sont sous le placard et j'ai bu toute l'eau. Bon, tu me diras, avec l'eau que j'ai bue, il y aura peut-être quelques pipis. Dans le fond,si je réfléchis bien, c'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas m'enfermer. Ainsi parlait Zarathoustra:-))))))Bises
CHOISNET Christiane 19/05/2026 14:36
J'adore sa petite frimousse sous des airs un peu fautif. Bises. Chris.Laelia Letombe 19/05/2026 10:16
oh il me fait craquer il est trop chou magnifique bisesLily-Rose 19/05/2026 8:45
Chat Pitre 1...Guide du chat, c'est jamais moi.
Mdr !!
Bises.
felipe Martínez Pérez 19/05/2026 3:34
Por la carita debe ser cierto. Hermosa imagenadriana lissandrini 18/05/2026 22:24
Premesso che il gatto è magnifico, ed a lui io perdonerei tutto, questo suo sguardo puo' dire tante cose, anche forse sta chiedendo qualcosa.....io a lui darei tutto, il gatto non è mai falso! grazie amica mia, questo sembra proprio un vero ritratto, ed è bellissimo!!! baci e buona notteVitória Castelo Santos 18/05/2026 22:08
Bien fait et bien dit : - )))))romano volpato 18/05/2026 17:50
Beautiful image, peaceful continuationWonderful new week ahead
Have a good evening
-----------------------------------ciao