Félibriges
En Juillet on lieu à Sarlat les F^tes des Félibriges .
A cette occasion ; sont installées aux entrées de la vieille ville des reconstitutions de portes fortifiées évoquant les anciens remparts qui entouraient la vieille ville .
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9librige#:~:text=%C3%AAtre%20formellement%20document%C3%A9e).-,%C3%89tymologie,f%C3%A9libresse%20(felibresso%20ou%20felibressa).

Udo Straßmann 02/08/2025 11:41
Entrée dans la ville: autrefois à cheval, aujourd'hui à vélo :-)VG Udo
Lila 22/07/2025 21:16
eine sehr schöne Gestaltung zum Fest !L.G. Lila
Wolfgang Weninger 22/07/2025 18:10
Da müht sich die Dame aber sehr stark, um auch in die Stadt zu gelangen :-)Servus, Wolfgang
Trugbild 18/07/2025 19:16
Das Tor ist recht schön, und die Fahrradbekleidung ist außergewöhnlich.Beste Grüße Adeltraut
Jens Lotz 17/07/2025 0:13
Das scheint anstrengend zu sein. Die Dame quält sich ja richtig. Gutes Street.LG jens
Rolf Fröhling 16/07/2025 15:49
Tour de France pour Monsieur et Madame Tout-le-monde?;-)
Raawiya - Momente im Licht 16/07/2025 13:40
Ein gelungenes Street-Foto! VG. MonikaRobert Buatois 16/07/2025 13:37
Une très belle initiative qui donne envie d'aller visiter la vieille ville au-delà de ces portes.La mamie serait-elle en train de faire la course avec le cycliste de devant ??:-)))
Amitiés et metrci pour le lien.
Monsieur M 16/07/2025 9:27
Est-ce qu'elle va lui rattraper ? ;-)Amts
Laelia Letombe 16/07/2025 9:11
excellent c est superbe amst laelaiAdele D. Oliver 16/07/2025 2:48
great potos from this area in Salat with this onemy favourite showing the cyclists ion front of
the ancient arch !!
warm regards,
Adele
Oliver Jüntgen 15/07/2025 19:30
Eine schöne Serie von dem Tor.LG Oliver
Vitória Castelo Santos 15/07/2025 19:16
SUPER DOCUMENTATION.JeanPierre 15/07/2025 19:14
On pourrait s' y tromper !.Belles saisies.Amitiés