Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
En balade
Cowboys fringuants - Toune d'automne
https://youtu.be/boK-TEe2_sA?si=486rnRkCu7zDZT1b
Comments
41
Appreciated by
Public favourites
Information
| Section | Nature: Forest |
| Folders | divers |
| Views | 50,754 |
| Published | |
| License |
Exif
| Camera | NIKON D600 |
| Lens | 17.0-55.0 mm f/2.8 |
| Aperture | 7.1 |
| Exposure time | 1/200 |
| Focus length | 55.0 mm |
| ISO | 1100 |
Embed photo
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Share photo
Use the following URL to share the link to this photo.
Link copied

BUBUL 10/01/2026 8:56
magnifique couleurs.bon week end et meilleurs voeux a toi aussi.amicalement.gillesMagdalenia 04/11/2025 9:20
Des couleurs automnales fantastiques.En découvrant ce magnifique cliché, on a envie de rejoindre ces promeneurs pour parcourir cette belle balade.
Bises
Magdalenia
mijo.demouron 30/10/2025 23:08
Ohhhhhhh ! Je n'ai pas d'autres mots !Bisous, et bonne après midi,
Mijo
Ebert Harald 28/10/2025 20:31
Wundervolle Farben, VLG HaraldMichèle FLEURY 28/10/2025 10:15
L'automne canadien a des couleurs intenses que j'adore, tu les montres très bien ici, devant cette grande prairie lumineuse où se baladent des hommes avec leurs chiens : un paysage d'arbres rouges traversés de lumière, d'arbres un peu dans l'ombre avec des couleurs plus discrètes, un pré d'herbe vert/jaune très éclairé à droite, là où passent les promeneurs, c'est très beau! Compliments Catherine! Bises à toi! MichèleRay Veri 27/10/2025 23:09
très belle composition , accompagnée de belles couleurs chaudesRay
Robert Schüller 27/10/2025 13:05
Prise de vue brillante et l'impressionnant choix de motifs d'automne est fantastique, Catherine.JOKIST 24/10/2025 22:13
Ein fotografisches Kunstwerk.Ingrid und Hans
Lily-Rose 24/10/2025 11:42
Les chiens doivent être heureux de se dégourdir les papattes !Bisous.
Brigitte Semke 23/10/2025 21:43
Les arbres semblent brûler..... Merveilleusement animé par les promeneurs avec leurs chiens.Très agréable à regarder !Amitiés Brigitte
Joe 1 23/10/2025 19:16
Une très belle image d'automne.Mon petit teckel est déjà vieux et je dois le porter lors des longues promenades.
Joëlle Millet 23/10/2025 19:15
Quelle palette ! une merveille . BisesToudex 23/10/2025 13:21
Cadrage et traitement, manque plus que les popcorn! c'est zenClaireLaira 23/10/2025 12:58
Une photo aux belles couleurs, parfaitement construite dans une très grande perspective.Amitiés, Claire
jean-pierre hervet 22/10/2025 22:45
C'est vraiment très joli Catherine !!!! les couleurs sont extra, ta composition magnifique et PARFAITEMENT cadrée !!!!!!! J'aime ces larges cadrages façon CinémaScope ! Et ton lien musical, une fois de plus, il est top ! Un grand bravo à Toi Bises / JP