Des bisous pour vous
Un petit coucou de l'île d'Oléron,dimanche dernier,c'était la fête du mimosa à Saint-Trojan..
Ce sont les vacances scolaires,donc je suis nounou à temps plein
J'espère que vous allez bien..
Je pense à vous.
Gros bisous à bientôt
Sylvie.

BUBUL 25/03/2026 8:29
merci sylvie.joli shoot.bonne journee.bises.amicalement.gillesAl1a80 21/02/2026 9:05
Sous les couleurs qui flamboient, tout au fond des grands yeux ourlés d'or, un regard de braise crépite. Quelle jolie fête! Vive les vacances!Cordialement alain
Michèle FLEURY 07/02/2026 10:56
Excellente qualité de ton rendu pour ce costume de carnaval un brin vénitien pour l'île d'Oléron : le regard s'attarde sur tous les détails d'une haute définition, la main gantée d'or tendue vers toi, les motifs rouges des manches de la veste, le motif doré de la robe rouge, près de l'ombrelle beige finement ouvragée, tout est beau et tu as dû emmener tes petits-enfants voir ce spectacle...Un travail très bien réalisé, compliments Sylvie! Bises à toi! MichèleDream30 06/09/2025 22:50
Une très belle photo J'espère que tu vas bien Je suis aussi très souvent d'astreinte pendant les vacances scolaires, mais ce n'est que du bonheur ! BisousStefan Andronache 31/08/2025 16:11
Jolie portraitJoëlle Millet 25/05/2025 18:48
Un joli costume bien composé . Tout est harmonieux . BisesAl1a80 22/03/2025 18:34
Comme Venise, Saint-Trojan, pieds dans l'eau au gré des marées, joue au luxe des fêtes d'antan. Masques et costumes chamarrés, bijoux en toc, d'or et d'argent, et vrais sourires et mains tendues: la fête est précieuse aux enfants qui somnolent en nous trop longtemps.Ici aussi le mime osa ... le mimosa. (oups! pardon)
Gros bisous aussi la Nounou ! alain
jancograph 02/03/2025 18:18
Comme je m'aperçois que je n'ai pas validé mon com...............Je récapépète pas alors juste.............Bisous !!!
Peter Schillmeier 25/02/2025 15:56
Schöne AufnahmeLG Peter
Jacques Rung 25/02/2025 11:45
belle capture Bisous Jacquesmohane 24/02/2025 12:15
très joli portrait masqué et des bisous en retour!Odette LEFEBVRE 24/02/2025 9:46
belle photo bien de saison!! bon courage pour la nounou bisesElvina Benoist-Audiau 23/02/2025 19:35
Bonjour Sylvie, la fête des mimosas se transforme en fête vénitienne avec cette photo !! profite bien des petits enfants - bisesCHOISNET Christiane 23/02/2025 14:50
Belle photo d'une festivalière et bon courage pour la nounou. Bises. Chris.Patrice.P. 23/02/2025 13:41
Belle ambiance vénitienne,Des bises non masquées en retour.