Derriere la fenêtre
En ouvrant une fenêtre
parfois la réalité n'est pas celle qu'on voit..............
(une ancienne revisitée avec Affinity)
Derriere la fenêtre
En ouvrant une fenêtre
parfois la réalité n'est pas celle qu'on voit..............
(une ancienne revisitée avec Affinity)
adriana lissandrini 09/06/2026 21:38
tutto mi risulta sorprendente.....qui non c'è che l'imbarazzo della scelta....Jutta Lebkücher 05/06/2026 15:39
La fenêtre sur un Rêve:LG Jutta L.
corail 25/05/2026 20:12
il n' y a pas que le photographe qui est intéressé par ce qui se passe derrière la fenêtre....;)"le rêve est la petite porte cachée dans les profondeurs les plus intimes de l'âme."
K.G Jung
joliment poétique ta création artistique.
bises
Conny11 24/05/2026 20:32
Ein märchenhaftes Bild, deine Arbeit gefällt mir sehr gut.LG Conny, hab einen schönen Pfingstmontag
mijo.demouron 24/05/2026 19:38
Le cheval prend des forces pour promener la belle au clair de lune... Ça me fait penser à Lady Godiva, tu connais l'histoire ? … :o) Peut-être que l'insecte les accompagnera dans leur ballade, qui sait, rêver n'est pas interdit quand on est passé derrière la fenêtre… ;o)Bises et bonne soirée,
Mijo
Michèle FLEURY 24/05/2026 17:46
Une ambiance de rêve, de poésie, de beauté, dans cet au-delà de la fenêtre ouverte...les couleurs et les éclairages, sous l'astre lunaire tout proche de la jeune fille et du cheval blanc qui broute tranquillement en montrant si bien sa belle "chevelure", sont un cadeau visuel qui fait imaginer un conte. Une création bien à toi qui nous emporte au-delà des songes! Compliments J.C! Bises et à bientôt! MichèleRobert Buatois 24/05/2026 17:27
Une ouverture de fenêtre qui permet deux choses :la première de libérer l'abeille, la seconde de voir la belle et la bête sous un puissant clair de lune. Comme je suis curieux de nature, je vais demander au cheval, tout aussi beau soit-il, de se pousser un peu afin de voir cette jolie personne entièrement:-)))))Comme d'habitude, il y a de la poésie dans cette composition, j'aime.
Amitiés
Lady Lumix 24/05/2026 13:31
Ein wundervolles Fantasiebild.LG. von LL.
Elvina Benoist-Audiau 24/05/2026 11:42
J'aime beaucoup cette vision qu'on adorerait avoir en ouvrant sa fenêtre !!! très joli montage - amitiésMadi19 24/05/2026 8:51
Sehr schöne Darstellung. LG MichaelPatrice.P. 24/05/2026 8:02
Derrière la fenêtre, la belle et la bête depuis la planète des rêves !J'imagine la terre au lieu de la lune ;-))
Pleine de poésie, j'adore !
Amitiés.
Adele D. Oliver 24/05/2026 2:09
a wonderfully poetic scene - so well thought out, sobeautiful your creation of the ambience ... compliments !!!
enjoy your Weekend,
warm regards, Adele
Elise Bleue 23/05/2026 20:14
Le petit truc en plus , l'insecte sur la vitre :-)C'est très joliment revisité
Bises
Lola M. Sobreviela 23/05/2026 19:44
Belleza, elegancia y atención al detalle. Preciosa escena.aline64 23/05/2026 18:17
Superbe ta composition, et à nouveau une bien belle créationAmicalement et bon week-end