Share profile
Copy the following link to share the profile in other applications.
Link copied
Share in Messenger
Paste the following link into the comment field of the desired conversation in Messenger to send this profile in the message.
Link copied
Dernier givre au Mont St Quentin (Moselle)
Journée très froide il y a quelques semaines
Comments
59
Appreciated by
Public favourites
Information
| Sections | Nature: Trees Nature |
| Views | 90,980 |
| Published | |
| License |
Embed photo
Insert the following code into the comment field, image description, or the desired conversation in the messenger to share this photo on fotocommunity.
Link copied...
Click on the link and use the key combination "Ctrl C" [Win] or "Cmd C" [Mac] to copy the link.
Share photo
Use the following URL to share the link to this photo.
Link copied

troedeljahn 05/08/2021 18:51
Super schön. Klasse mit der Weitsicht. Das regt voll die Fantasie an.Viele Grüße Wolfgang
BUBUL 18/07/2020 16:19
magnifique vue de ce paysage blanc avec ce givre charlotte.bon week end.amicalement.gilles
Robert Buatois 21/06/2020 14:00
Jolie vision hivernale où le froid est parfaitement perçu cependant, la vue réchauffe le coeur car elle est si bien faite que j'aurais aimé savourer cet instant éphémère.Amitiés
Robert
Brigitte BB 14/05/2020 8:52
So zart und verträumt zeigst Du diese schöne Landschaft mit dem Baum, der dort standhaft steht! Fein auch das Licht an diesem frostigen Tag.Gefällt mir sehr, Charlotte!
Liebe Grüße und Gesundheit für Dich, Brigitte
Imago christine 04/05/2020 14:55
Tres jolie composition et lumière. Ce petit arbre apporte la grâce.Amities
redfox-dream-art-photography 27/04/2020 15:05
Beautiful motiv.Nice composition.
Splendid light and colors!
I like it a lot! Well done!
bw, redfox
WeNoLeon 15/04/2020 19:32
Frostige Büsche und Bäume! Gut getroffen! Herzliche grüße Norbertmanfred.art 11/04/2020 7:38
bonjour chère charlotte, en fait dommage que l'on se voit rarement sur notre site! tu vas bien? J'espère que oui, de toute façon, je vous souhaite de joyeuses Pâques, prenez bien soin de vous, restez en bonne santé, à bientôt, cordialement, Manfredsmartjogger 10/04/2020 10:12
b e z a u b e r n d ***beste Grüße ....
Blula 07/04/2020 12:34
Les arbres et arbustes givrés qui apparaissent dans la merveilleuse lumière créent une merveilleuse image.C'est unique.
Amitiès Ursula
jpramel 05/04/2020 17:12
L'arbre contemplait la plaine, embrumée dans sa pollution matinale coutumière. Il avait endossé, une dernière fois, sa parure de marié à l'hiver, immaculée. Bientôt, il le savait bien, la pollution des humains envahissant viendrait ternir son unité blanche, la coloriant du bruit de leurs mille couleurs, chamarrées certes, mais tellement disparates, dispersées, cruelles dans leur diversité. Alors il montrait, cadeau ultime, la plénitude d'une seule couleur pure.TeresaM 02/04/2020 18:16
Comme elle est belle cette vision du Mont Saint Quentin !!Une vue qui semble vraiment froide ;-))
Très jolie & très bien réalisée, Charlotte.
De gros bisous & porte-toi bien :-))
Monika Arnold 01/04/2020 19:28
Sehr gelungen Dein Foto.Besonders liebe Grüße in dieser schwierigen Zeit
alles Liebe Monika
Ivan Zanotti 01/04/2020 12:11
Un bela paesaggio quasi invernalebuona salute a te
Amitiès Ivan
Prisma-photo 31/03/2020 22:13
Un blanc paysage auquel on ne s’attend effectivement pas au printemps !Le givre a créé de bien beaux motifs ce matin-là. J’aime beaucoup le contraste avec la vallée sombre et qui semble finalement plus froide que cette colline.