COURIR APRES SON OMBRE
Définition: « Poursuivre de vains espoirs ; poursuivre une chimère. «.
Qui n’a jamais vécu au moins une de ces situations au cours de sa vie ?
Mais pour ce qui nous occupe aujourd’hui, courir par ces grandes chaleur n’est pas très raisonnable, même après son ombre qui, apparement, n’a pas envie d’être rattrapée.
Sourire apporte un sentiment de bien être, de détente, pourquoi s’en priver ?

Laelia Letombe 04/06/2026 10:36
splendide je le faisait petite lol bonne journee bisesThomasmar 02/06/2026 18:13
C'est un travail de Sisyphe, courir après sa propre ombreBises
Marian
Robert Buatois 01/06/2026 14:08
S'il avait gardé sa montre, il aurait attendu midi et là, plus besoin de courir après son ombre, elle ferait partie intégrante de lui.:-))) Là, il peut toujours courir et même en se ramassant une gamelle, l'ombre serait restée devant.Bises
corail 01/06/2026 10:59
Oui sourire....un cadeau...Merci pour cette présentation amusante...le pauvre il n' a pas fini de courir...et par cette chaleur, quand il chutera...elle l' accompagnera ...l' ombre !
bisous
manfred.art 31/05/2026 14:33
was für ein schönes bild, lebensfreude pur, momente am meer geniessen und voll ganz sich den freuden hingeben, dein bild wirkt wie ein gemälde, es ist so schön, für mich ein seelenbild, danke! dir weiterhin alles gute, viel gesundheit, ein freundschaftliche umarmung MANFREDDie Mohnblumen 31/05/2026 9:16
Herrliche Szene, schneller als sein Schatten?Das hat nur eine Comic-Figur geschafft: Lucky Luke, er konnte
schneller schießen als sein Schatten. :-) Klasse prtäsentiert.+++++
LG KH
jancograph 30/05/2026 16:14
Et oui une citation on ne peut plus réelle.......Toutefois elle dépends de l'heure et de notre position car le matin on peut lui courir après et l'après midi faire en sorte qu'elle ne nous rattrape pas.... ou l'inverse :-))
Un sourire qui fait du bien en tout cas !!!
Bises et bon week-end sans trop de chaleur si possible
Jc
Elvina Benoist-Audiau 30/05/2026 12:49
J'aimerais mieux que l'ombre soit en train de courir après moi et me rattrape ;-)Bises
CHOISNET Christiane 29/05/2026 13:46
Belle image illustrant un individu qui court après son ombre et il pourrait courir longtemps après. Beau récit au sujet de cette expression. Bises. Chris.adriana lissandrini 28/05/2026 22:25
Inseguire solo le speranze non vane, a questo non dovremmo mai rinunciare, anche se tutto sembra vietarcelo rendendoci un gregge.......Buona la tua invenzione, amica mia, sempre stimolante e piacevole alla vista......Ti auguro una dolce notte, bisous!!!