Denis-

FR
Premium (Basic), Au fond des bois

...Coucou, c'est moi..!

__________________________________________________________

400D - EF-S 60macro - f/d 3,2 - 1/80s - sur pied - 200 iso - RAW -
C'est ma première macro de guêpe.
__________________________________________________________

Merci à jedy pour avoir mis ma photo aux votes.

Comments 115