C'est toujours le printemps
Ce couple de papillons Lysandra bellargus (bel-argus ou argus bleu céleste) n'ont pas oublié d'assurer leur descendance et l'objectif ne les a pas dérangés.
Pour le vert du jeudi. Un jour une couleur.

Catherine GAIGNON 27/06/2025 7:41
tu fais de très belles macros , tu as un objectif spécial ? moi je ne les réussis pas très bien BisesCathy
Odette LEFEBVRE 08/06/2025 9:09
tres joli shoot un peu voyeur quand même , les genoux te genent pas les yeux!! rire! bravo bon dimancheJoux Jean-Philippe 07/06/2025 18:11
Jolie schoot.Amitiés J-Philippe.
Joëlle Millet 07/06/2025 18:04
Je suis très jalouse ! bises quand mêmeJojo. 07/06/2025 15:38
Sublime douceurBises
dominati simone 07/06/2025 11:09
Très beau et bon gros plan sur ces beaux argus .Amitiés. SimoneMark Billiau. 07/06/2025 8:18
Very good macro capture in splendid sharpness of the mating act that is going on over there!Monika Arnold 06/06/2025 21:30
Großartig dieses doppelte Faltermakro, lieber Robert.Ganz liebe Grüße Monika
Jacques Rung 06/06/2025 16:19
excellente .Amitiés !JacquesElvina Benoist-Audiau 06/06/2025 11:12
Ils sont superbes - une bien jolie vision qui fait plaisir - bisesPatrice.P. 06/06/2025 8:36
Très beau "rapproché", le printemps s'annonce radieux. Bravo!Amitiés
mariebg 06/06/2025 8:32
Et bien, et bien.....ils sont libres de leurs abats ces deux là, et Robert était là ;-)))Une découverte pour moi (pour le nom des papillons, le reste je savais hahaha)
Belle journée, meilleure que chez moi j'espère ( frais, venteux, pluvieux) c'est une météo-yoyo !
Bises
marie
Adele D. Oliver 06/06/2025 2:32
wow - congratulations for this excellent captureof male and female of this beautiful butterfly species ...
wonderful to see !!
warm regards,
Adele
mijo.demouron 05/06/2025 23:01
Ah ! l'Amour ! C'est joli duo amoureux que tu nous offre Robert.Bises,
Mijo
corail 05/06/2025 20:28
Ils sont beaux ces papillons et bravo pour une certaine indiscrétion :)) mais superbe photo !bises
christiane